Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Patron de Google France "Jean-Marc Tassetto" Quitte le Groupe !


Hicham

Messages recommandés

Jean-Marc Tassetto, patron de Google France, quitte le groupe

 

190.747415.jpg

 

Après trois ans passés à la direction de Google France, Jean-Marc Tassetto décide de quitter le groupe.

 

ean-Marc Tassetto a décidé de quitter Google pour développer un projet entrepreneurial dans le domaine du e-learning. Nous lui sommes très reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour Google France ces trois dernières années et nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles activités. » C'est avec ce communiqué lapidaire qu'un porte-parole de Google confirme le départ de son directeur général, que le quotidien Le Figaro venait d'annoncer.

 

Ancien directeur général marketing et grand public de SFR, Jean-Marc Tassetto, 53 ans, avait pris les rênes de Google France en octobre 2010. Ce départ semble surprendre quelques connaisseurs du petit monde des sociétés high-tech. Par contre, rien n'indique que l'accord signé, il y a quelques jours, entre le gouvernement français et Google pour la création d'un fond d'investissement pour la presse soit à l'origine de ce départ quelque peu... précipité.


Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky2004 : fait moi plaisir, prend 1 ou 2 semaines de congé ça te ferait le plus grand bien, moi j'aimerais bien prendre un peu de congé mais comme tu le sais l'information ça ne dort pas !

 

Heureusement que toi tu dors , 8heures de paix sur ce forum chaque jour garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils s'aiment a leur facon.

Les deux sont de grandes gueules"sans offenses:wink:" et adorent se taquiner.

D'une certaine facon vous etes vos meilleurs enemies.

Salutations.

 

Ouais un truc à la Morgan freeman contre Bruce wills , mais notre film se nommerait Incassarable au lieu d'incassable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut @uvfma2 , Ce sont des serveurs qui ne sont pas liés à des abonnements sur démos sat à ma connaissance. Il est vrai que le titre de la discussion ne précise pas.
    • Je rappelle le fameux Volka IPTV qui  a subitement changé de host en abondant ses abonnés sans possibilité de remboursement .
    • @csr gogo a toujours été l'un des serveurs les plus merdiques....je pensais que tout le monde le savait d'ailleurs dans mes environs plus personne ne le vend depuis longtemps..............
    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
×
×
  • Créer...