Hicham Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 Jean-Marc Tassetto, patron de Google France, quitte le groupe Après trois ans passés à la direction de Google France, Jean-Marc Tassetto décide de quitter le groupe. ean-Marc Tassetto a décidé de quitter Google pour développer un projet entrepreneurial dans le domaine du e-learning. Nous lui sommes très reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour Google France ces trois dernières années et nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles activités. » C'est avec ce communiqué lapidaire qu'un porte-parole de Google confirme le départ de son directeur général, que le quotidien Le Figaro venait d'annoncer. Ancien directeur général marketing et grand public de SFR, Jean-Marc Tassetto, 53 ans, avait pris les rênes de Google France en octobre 2010. Ce départ semble surprendre quelques connaisseurs du petit monde des sociétés high-tech. Par contre, rien n'indique que l'accord signé, il y a quelques jours, entre le gouvernement français et Google pour la création d'un fond d'investissement pour la presse soit à l'origine de ce départ quelque peu... précipité. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 Là d'accord , ça c'est assez intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2013 c'était intéressant avant que t'ouvre la bouche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) bah j'ai pas ouvert la bouche , j'ai tapé sur un clavier ,nuance ! Modifié le 2 mars 2013 par lucky2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 Toujours a vous chamailler vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2013 @Lucky2004 : fait moi plaisir, prend 1 ou 2 semaines de congé ça te ferait le plus grand bien, moi j'aimerais bien prendre un peu de congé mais comme tu le sais l'information ça ne dort pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 @Lucky2004 : fait moi plaisir, prend 1 ou 2 semaines de congé ça te ferait le plus grand bien, moi j'aimerais bien prendre un peu de congé mais comme tu le sais l'information ça ne dort pas ! Heureusement que toi tu dors , 8heures de paix sur ce forum chaque jour garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) @Lucky2004 : tu vois pas que tu déranges tout le monde ?? arrête stp si tu arrives plus à vivre sans moi et bien envoie moi des PM je te répondrais avec des coeurs si tu veux !! Modifié le 2 mars 2013 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 désolé de m'introduire entre vous deux, mais les gars sérieusement, pourquoi vous ne prenez pas un café ensembles, c'est moi qui vous invites mais sans moi bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 C'est juste qu'ils s'aiment a leur facon. Les deux sont de grandes gueules"sans offenses:wink:" et adorent se taquiner. D'une certaine facon vous etes vos meilleurs enemies. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 C'est juste qu'ils s'aiment a leur facon. Les deux sont de grandes gueules"sans offenses:wink:" et adorent se taquiner. D'une certaine facon vous etes vos meilleurs enemies. Salutations. Ouais un truc à la Morgan freeman contre Bruce wills , mais notre film se nommerait Incassarable au lieu d'incassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés