Administrators Samir_dz Posted March 3, 2013 Administrators Share Posted March 3, 2013 Excellant reportage diffusé à plusieurs reprise sur les chaînes câblés ou sat qui permet de voir d'une façon originale l'impacte de l'espèce humaine sur la planète. Le scénario est simple et originale : Si l'homme disparaissait, que resterait il de sont passage sur terre ? Comment la nature reprendrait elle le dessus ? Notre pollution arriverait elle à être éliminée (déchets, radioactivité etc...) Ceci n'est qu'une fiction mais elle permet vraiment d'ouvrir les yeux sur notre place de prédateur sur terre, nous accaparons tous l'espace et toutes les ressources de notre planète. Diffusé sur SYFY. Réalisateur / Producteur : CHRISTOPHER ROWLEY Producteur délégué : David W. BRADY Auteur / Producteur : STEPHEN MILTON Montage : JOHN WHITCHER, BARRY MCMANN Musique : CHRISTOPHER DEDRICK Un grand merci à eux pour leur travail. Tags : fin du monde, 21 décembre, disparition homme Le 11/08/12 : Les commentaires de certains prouve bien la connerie humaine, incapable de dialoguer sans s'insulter comment voulez vous que l'ont sauve le monde... http://www.youtube.com/watch?v=9gPFwAUNAmM&feature=youtu.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted March 3, 2013 Moderators Share Posted March 3, 2013 j'ai lu quelques part que la preuve indiscutable qu'une intelligence extraterrestre existe , c'est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.