madrid95 Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 j'avais ce problème et j'ai trouvé la solution après plusieurs réclamations qui n ont abouti a aucun résultat j'ai décidé de résoudre le problème moi-même ; c tout simple il suffit d’inverser les deux files dans la boite téléphonique (le gris et le blanc) et le problème sera résolu exemple: le gris avec le vert ------- le gris avec le rouge le blanc avec le rouge -------- le blanc avec le vert j'esspére que votre problème sera résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Merci a toi quoi que je nait plus se problème. vive le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 ton spliter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AekRA Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour. J'avais le même problème que j'ai signalé sur notre forum. Le problème venait essentiellement du filtre. Après échange mon problème a été résolu. Il s'agit bien sur d'utiliser un filtre de bonne qualité, malheureusement chez nous Made In Chinaa ( de mauvaise qualité) a envahi le marché national. Pour Madrid95. Merci de ton astuce/ Je prends note ça peut toujours servir. Bonne journée à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés