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[Nouveauté Facebook] Mark Zuckerberg Présente le Nouveau "News Feed"


Hicham

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Facebook: L'utilisateur prend le contrôle de son fil d'actualité

 

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HIGH-TECH - Mark Zuckerberg a présenté le nouveau newsfeed, qui a bénéficié d'un ravalement de façade et a été pensé différemment...

 

De notre correspondant en Californie

«Le newsfeed était devenu trop fouillis», reconnaît Mark Zuckerberg. En présentant le nouveau design du flux d'activité Facebook, jeudi, à Menlo Park, le jeune milliardaire a tenu à le souligner: le lifting est autant cosmétique que fonctionnel.

Comme sur le profil de l'utilisateur, Facebook met désormais en avant les contenus multimédias, avec des photos et des vidéos plus grandes. Plus épuré, le nouveau design séduit et sera unifié entre les versions PC/Mac, smartphone et tablette. Il sera déroulé à partir d'aujourd'hui, sur demande, avant d'être progressivement imposé à tout le monde au cours des prochaines semaines.

 

Des filtres pour mettre de l'ordre

Depuis 2006, le cœur du réseau n'avait que très peu évolué. Posts de ses amis, des pages «likées», publicités... En passant de 200 millions d'utilisateurs à plus d'un milliard, Facebook est devenu bruyant. C'est pour cette raison que le réseau lance des filtres pour mieux trier les contenus. Le classement secret «top news» est conservé mais six autres filtres sont désormais disponibles, par ordre chronologique, afin de ne rien rater: tous ses amis, photos, musique, événements, jeux et «following», pour les pages et les personnes que l'utilisateur suit sans être ami avec eux.

Facebook veut devenir «un journal personnalisé» avec différentes sections facilement accessibles. En un clic, on peut donc désormais visualiser uniquement les photos, y compris celles venant d'Instagram, ou écouter les chansons partagées par ses amis ou publiées par ses groupes favoris. A terme, les liens Soundcloud ou YouTube devraient être intégrés mais pour l'instant, seules les apps utilisant Facebook Connect sont concernées, précise à 20 Minutes le vice-président produit du réseau, Chris Cox.

Si les changements incessants ne sont pas toujours populaires auprès des utilisateurs, ces derniers obtiennent ici un contrôle demandé depuis longtemps. Et par la même occasion, Facebook espère inverser la baisse d'activité, notamment constatée chez les ados, et peut surtout davantage mettre en avant les publicités grâce au nouveau design. Un lifting, gagnant-gagnant, en somme.

 


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    • salam les amis voila c'est fait !! j'ai réussi à mettre le huawei optixstar en mode répéteur wifi , en gardant le meme ssid wifi et j'ai placé ce répéteur prés de la tv relié avec elle en rj45 , du coup je reçois sur ma tv (test débit de netflix) entre 75-85 Mbs , bien meilleurs que ce que je recevais avant en wifi (18-20 Mbs) j'avais juste une appréhension concernant la licence à vie de mon lecteur iptv smart one , j'avais peur qu'en changeant l'adresse mac (wifi vs filaire) l'appli ne marcherait pas .. bah .. à part le 1er lancement qui a été long , aprés ça marche normalement, et ma licence toujours active ! ..  juste une dernière question dans mon modem ont fiberhome , j'ai coché cette option "enable" .. elle était "disable" .. je la laisse tel quel ?  
    • Mwe.... Le problème c'est que c'est payant comme app.. Même si l'abonnement n'est pas cher... Ce qui est ridicule... Dans un pays où les gens ne savent même pas utiliser une cib... Et ne veulent pas de paiement en ligne Par ailleurs... A quoi bon garder un abonnement ebanking chez eux et en même temps ils vendent à un abonnement wimpay... Ridicule encore une fois  Toute façon pas intéressant.... Et ça arrive bien trop tard... L'Algérie aurait dû opter pour le NFC pas le QR code  !!!!!!! 
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