Spyinfo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bonjour , deja j'ai pas pu dormir tt la nuit car il fallait tt formater mon et faire du SAVE alors maintenent c'est ma webcam qui fait les boulles !!! tt est installé , elle se detecte et elle s'installe aussi mais dans le préview ça donne rien !! d'apres microsoft , c'est un probleme entre le WMI et un dll nommé camocx.dll , un truc avec le windows imaging si vous avez une réponse qui peut m'aider sans passer le MMC ou truc gestionnaire de périferiques biensur , ça sera appricié enfin bref la webcam c'est la marque STAR 5 MEGA PIXEL , elle fanctionne tjrs pas tant pis mais je veux tenter un dernier coup car j'étulisais un driver de la marque sonix bien que ça marchait bien et ce que je veux , si quelq'un en possede le driver qui vient avec cette webcam , peut l'heberger et me donner le lien pour que je puisse l'essayer , ça sera sympa sinon je vais devoir étuliser kdima 1.3 Bonne journée a tt le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts