dico12 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 salam que me conseillez vous les amis pour l'achat d'un aspirateur ? quel est le bon rapport qualité/prix ? j'ai trouvé une marque française domoclip qu'en dites-vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Salam, Je te conseille un aspirateur sans sac, et assez puissant pour faire le travail (2000w), et faut aussi voir le débit d'aspiration qui un indicateur majeur. J'ai pris celui LA et j'en suis satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 ROWENTA sa fait 7 ans que j'ai acheter a Hamiz et croi moi j'ai trouver le bonheur , c'est le 1800w avec sac ... mais vraiment rien ne lui echape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 salam merci pour vos réponses , d'autres avis ? que pensez-vous des maeques dispo chez nous : entre autre domoclip cité plus haut et le kenwood ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 je te conseil la marque bosch , regarde ici http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1446563&t=maison-aspirateur+Bosch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Moi j'ai un Samsung 1600W sans sac et je le trouve formidable. Il faut voir ce qui se cache dans la profondeur de nos tapis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts