dico12 Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 salam que me conseillez vous les amis pour l'achat d'un aspirateur ? quel est le bon rapport qualité/prix ? j'ai trouvé une marque française domoclip qu'en dites-vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Salam, Je te conseille un aspirateur sans sac, et assez puissant pour faire le travail (2000w), et faut aussi voir le débit d'aspiration qui un indicateur majeur. J'ai pris celui LA et j'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 ROWENTA sa fait 7 ans que j'ai acheter a Hamiz et croi moi j'ai trouver le bonheur , c'est le 1800w avec sac ... mais vraiment rien ne lui echape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2013 salam merci pour vos réponses , d'autres avis ? que pensez-vous des maeques dispo chez nous : entre autre domoclip cité plus haut et le kenwood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 je te conseil la marque bosch , regarde ici http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1446563&t=maison-aspirateur+Bosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Moi j'ai un Samsung 1600W sans sac et je le trouve formidable. Il faut voir ce qui se cache dans la profondeur de nos tapis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés