ButterflyOfFire Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Heuu ... http://fr.youtube.com/watch?v=pmpKJuU0IkE&fmt=18 Bzzzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 dommage g pas de son o boulot! mais ce que j'ai pu voir bientot M6 va debarquer chez toi avec la super maniaco du rangement ^^ sinon une petite question! Pk 2 laptop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Mdrr c'est clair c'est le désordre chez moi lol Le premier portable par terre n'est pas à moi mais me sert de serveur et puis l'autre laptop est celui de ma copine voili voilou Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Mdrr c'est clair c'est le désordre chez moi lol Le premier portable par terre n'est pas à moi mais me sert de serveur et puis l'autre laptop est celui de ma copine voili voilou Salutations amicales ah ok ! dis lui de t'aider pour le désordre un pti peu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitaf Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 l'ordre ds le desordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salem, C'est sympa chez toi surtout le petit espace vert dehors mais l'intérieur on dirait une station radio avec toutes les antennes wifi et les fils qui trainent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 walah ya le casque.... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Je trouve aussi le jardin super sympa,d'ailleurs la pauvre madame butterfly doit y passer la majeur partie de son temps vu tous les fils et les engins que tu as Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bravo ... sympa la video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts