ButterflyOfFire Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Heuu ... http://fr.youtube.com/watch?v=pmpKJuU0IkE&fmt=18 Bzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 dommage g pas de son o boulot! mais ce que j'ai pu voir bientot M6 va debarquer chez toi avec la super maniaco du rangement ^^ sinon une petite question! Pk 2 laptop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Mdrr c'est clair c'est le désordre chez moi lol Le premier portable par terre n'est pas à moi mais me sert de serveur et puis l'autre laptop est celui de ma copine voili voilou Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Mdrr c'est clair c'est le désordre chez moi lol Le premier portable par terre n'est pas à moi mais me sert de serveur et puis l'autre laptop est celui de ma copine voili voilou Salutations amicales ah ok ! dis lui de t'aider pour le désordre un pti peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 l'ordre ds le desordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Salem, C'est sympa chez toi surtout le petit espace vert dehors mais l'intérieur on dirait une station radio avec toutes les antennes wifi et les fils qui trainent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 walah ya le casque.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Je trouve aussi le jardin super sympa,d'ailleurs la pauvre madame butterfly doit y passer la majeur partie de son temps vu tous les fils et les engins que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Bravo ... sympa la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés