GoLLuM13 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Bonjour à tous, comme précisé dans le titre je vends cet excellent CPU Intel i7 2600k tout neuf, jamais utilisé, jamais ouvert que je viens de recevoir (venu de France), je le vends pour la modique somme de 25.000 DA Je suis sur Alger Edited September 3, 2013 by GoLLuM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Baisse de prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ton CPU Intel i7 2600k est toujours dispo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Ton CPU Intel i7 2600k est toujours dispo? oui toujours disponible et si tu es intéressé, j'ai un très bonne carte mère qui va avec >>ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 oui toujours disponible et si tu es intéressé, j'ai un très bonne carte mère qui va avec >>ICI Tres bien, si jamais tu te deplace a Skikda ou a Constantine on peut se rencontrer parce que je ne peux pas me deplacer a Alger. Est-ce que ta carte mere supporte le SLI ? (2 slots PCI express) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pardon j'ai pas vu la photo, oui elle supporte le SLI. J'attend ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 désolé, je ne prévois pas de déplacement autre que sur Alger (tant pis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si je me deplace a Alger je t’appellerai, donne-moi ton numero par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 et sinon DHL existe, prévoyez au moins 1000da (si pds le service est très rapide et fiable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Si je me deplace a Alger je t’appellerai, donne-moi ton numero par MP je te MP et sinon DHL existe, prévoyez au moins 1000da (si pds le service est très rapide et fiable merci l'ami, mais je préfère la remise en main propre, je n'ai confiance en personne pour le transport à part moi même, on n'est pas à l'abri d'un sale coup (tout est possible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 up et reduction du prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimdaky1 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 gollum je suis interessé voir ton mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Vendu merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walix Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour je suis intéressée pas ton cpu envoi moi ton num en mp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Bonjour je suis intéressée pas ton cpu envoi moi ton num en mp merci Vendu merci à vous c'est écrit juste au dessus, désolé, il a été vendu, bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts