GoLLuM13 Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, comme précisé dans le titre je vends cet excellent CPU Intel i7 2600k tout neuf, jamais utilisé, jamais ouvert que je viens de recevoir (venu de France), je le vends pour la modique somme de 25.000 DA Je suis sur Alger Modifié le 3 septembre 2013 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2013 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2013 Baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 Ton CPU Intel i7 2600k est toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2013 Ton CPU Intel i7 2600k est toujours dispo? oui toujours disponible et si tu es intéressé, j'ai un très bonne carte mère qui va avec >>ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 oui toujours disponible et si tu es intéressé, j'ai un très bonne carte mère qui va avec >>ICI Tres bien, si jamais tu te deplace a Skikda ou a Constantine on peut se rencontrer parce que je ne peux pas me deplacer a Alger. Est-ce que ta carte mere supporte le SLI ? (2 slots PCI express) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 Pardon j'ai pas vu la photo, oui elle supporte le SLI. J'attend ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2013 désolé, je ne prévois pas de déplacement autre que sur Alger (tant pis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 Si je me deplace a Alger je t’appellerai, donne-moi ton numero par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 avril 2013 Share Posté(e) le 3 avril 2013 et sinon DHL existe, prévoyez au moins 1000da (si pds le service est très rapide et fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2013 Si je me deplace a Alger je t’appellerai, donne-moi ton numero par MP je te MP et sinon DHL existe, prévoyez au moins 1000da (si pds le service est très rapide et fiable merci l'ami, mais je préfère la remise en main propre, je n'ai confiance en personne pour le transport à part moi même, on n'est pas à l'abri d'un sale coup (tout est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2013 up et reduction du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimdaky1 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 gollum je suis interessé voir ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2013 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Vendu merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walix Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour je suis intéressée pas ton cpu envoi moi ton num en mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour je suis intéressée pas ton cpu envoi moi ton num en mp merci Vendu merci à vous c'est écrit juste au dessus, désolé, il a été vendu, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés