chafikk Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salam Je suis abonné chez easy et je me connecte avec le routeur assilabox thomson speed touch je veut savoir comment configurer le Wifi de routeur pour partagé la connection avec un PC portable merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 active le WIFI depuis le routeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyinfo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 va sur le 192.168.30.1 , user , mdp: user , si t'as un sagem , mets dedans la carte wifi et si t'as un tompson , pas besoin , apres va sur la configuration wifi tu l'actives tt simplement mais il reste la sérutité du wifi , je veux dire , soit ça sera une clé wap ou wpa ou aucune sécurité mais ça risque d'avoir tt tes voisins sous ta connection LOL , tu appliques apres tu vas sur sauver et tu fais ton save pour tes nouvelles configurations , et c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts