Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tekri Wala Techri: Site immobilier en Algérie pour vente, achat, location immobilière


medsel33

Recommended Posts

URL SUPPRIME

 

Vos annonces immobilières sur tekriwalatechri.com pour la vente, l'achat ou la location de maisons, villa, local, appartements et terrains en Algérie. Annonces immobilières et conseils immobiliers en Algérie.

 

إعلاناتك العقارية على tekriwalatechri.com لشراء أو بيع أو تأجير المنازل والفيلات والشقق والأراضي و المحلات في الجزائر. قوائم العقارات والنصائح العقارية في الجزائر.

Edited by mouradski
Link to comment
Share on other sites

La pratique : "Appelez pour connaitre le prix" est moyenâgeuse !!!! On ne voit ça qu'en Algérie. C'est une perte de temps pour la personne qui recherche un bien.

 

Un site digne de ce nom doit afficher une transparence totale, et proposer des critères de recherche, en l’occurrence le prix et la surface.

 

Et dernier point : La publicité sauvage est interdite :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ce n'est pas ma faute si les annonceurs ne met pas les prix , dsl pour ça , tous ce que j'offre c'est la possibilité d'inserer une annonce immobiliere avec ou sans prix .

 

Désolé si j'étais un peu sec, mais c'était une critique constructive, on peut tout simplement obliger les annonceurs à mettre un prix, c'est tout simple, tu peux t'inspirer du site seloger.fr qui est une référence.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Introduction aux services Smart DNS La popularité croissante du streaming de contenu depuis différents lieux géographiques entraîne une demande croissante de services contournant les restrictions géographiques. Les services Smart DNS offrent une solution sécurisée pérsonnalisée et performante permettant aux utilisateurs d'accéder facilement à des contenus internationaux sans les ralentissements souvent associés aux VPN. Il existe de nombreux services Smart DNS, mais ils ne se valent pas tous, notamment en termes de rentabilité. Qu'est-ce que Smart DNS ? Comme tout DNS classique un service Smart DNS traduit un nom de domaine en une adresse IP . Si vos requêtes Internet sont géo-bloquées par votre FAI les serveurs DNS tierces vous permettent d'accéder à des contenus géographiquement restreints, comme les services de streaming, l'iptv , la musique et les jeux.    
    • La France n'est pas un pays neutre, tout est censuré et détourné comme les médias.
    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
×
×
  • Create New...