Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 avril 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril 2013 Une fois un flic ma fait du stop en tenue de combat je l'ai forcé à mettre sa ceinture, en lui disant sinon tu descends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 Si les forces de l'ordre dans les autres pays"dévellopés" ne la mettent pas par soucis d'efficacité et de besoin ici nos forces de l'ordre ne la mettent pas parcequ'ils se croient au dessus des lois qu'ils représentent et c'est la que réside la différence. Besoin et arrogance ne sont pas la meme chose. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 [XXXXXX] c'est partout comme ça dans le monde j'espère que les xxxx ne contenait pas d'insultes à mon égard, sinon je t'en donnerais des xxx. Et ça ne l'empêche pas d'être stupide cette loi, mondiale ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés