Hicham Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) La diffamation est un délit l'ami ! ça aussi c'est de la diffamation, depuis quand on est ami ? Modifié le 30 mars 2013 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Hicham ce la pète x) aller je te taquine l'ami qu'elle état ne surveille pas les réseau sociaux ? si non les regles du jeu ont les connais faut les accepter et assumé si non le wali a le droit de porter plainte c'est son droit non ? J'ai faillie oublie l'affaire des deux "facebookeurs" na rien avoir avec l'état ou la surveillance des citoyens sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 ça aussi c'est de la diffamation, depuis quand on est ami ? J'oublie que la politesse n'est pas ton fort , sauf qu'on est d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) @Lucky2004 : si tu es si poli que tu le prétends alors tu devrais m'appeler "Tonton" @Kamui13 : oui ta raison , d'ailleurs faut encourager cette initiative car y a des imbéciles qui croient que facebook c'est une poubelle. Modifié le 30 mars 2013 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés