speed Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Je dois déposer ma demande de passeport 2 mois et demi avant l'expiration de mon actuel passeport, est ce possible? et quel est le délai réglementaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Oui, c'est tout à fait possible. Même s'il est périmé t'as le droit de déposer une demande de renouvellement. Normalement, on peut déposer une nouvelle demande à six mois de l'échéance de l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 je voudrais une reponse sure, svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 c'est possible oui sans problème du moins la réglementation le permet mais si tu a un problème a cause de gens têtu ou non qualifié tu a le système D ( dans un jean et puis le jean dans la machine a laver ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Finalement je l'ai déposé à 2 mois et demi de sa date d'expiration, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts