Petite mise à jour : je vien de faire des speedtests et effectivement ya une légère amélioration du débit, pas vraiment du 10 mb/s, mais pas du 8mbs non plus lol
https://www.algerie360.com/internet-en-algerie-on-va-passer-a-des-debits-superieursministre/
bon ben je crois que c bien lancé pour une nouvelle augmentation de debits ; le ministre dit que déjà des offres ont été déposées au niveau de l'ARPCE , donc je crois que c juste une Histoire de temps !! Hey @genio moi je suis toujours bloqué a 8mb !! donc c pas encore pour tout le monde
la promo pour la recharge par carte CIB ou edahabia est toujours valable , j'ai rechargé par carte CIB avant hier sur le site 2500 da , j'ai eu 29 jours (a savoir que j'ai 8 mega) et aujourd'hui le bonus de 5 jours a été rajouté a mon nombre de jours restant.
Je suis 100% sur de ce que j'ai dit ils vont bel et bien supprimer les 2 vielles offres je le savais depuis la semaine dernière mais ils sont encore en période de tests ces augmentations concerne que quelque wilayas comme Bejaia on est toujours prioritaires
Jai refait plusieurs speed test led gard et je suis bien à 10 megas depuis plusieurs heures ! Je ne sais pas si est un bug...mais franchement ça fait du bien d'avoir enfin un debit à 2 chiffres !
Recommended Posts