Madridista Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je vais très bientôt avoir un PC , et j'aimerais qu'on me conseille les logiciels dont j'aurais besoin au début ? Des logiciels gratos si possibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 pour la protection: anti virus spybot ccleaner ad-aware pour les info et temperature: everest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Salem, SI t'es pas un gamer et que tu utilises le PC que pour le travail et le multimedia (suite bureautique, client mail, traitement d'image.....internet....divx) alors je te conseille Ubuntu, c'est un OS open source basé sur Linux, tu l'installe, tu configure internet, pour les softs, dans l'OS même tu trouves une liste des softs disponible par catégorie et par popularité, tu n'as plus qu'à cliquer pour les installer (mais faut avoir le net biensure). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ................alors je te conseille Ubuntu, c'est un OS open source basé sur Linux, .......... tous es juste sauf que ubuntu est basé sur debian et les deux se sont des distribution linux (une distribution linux ça veut dire un os avec le kernel linux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 tous es juste sauf que ubuntu est basé sur debian et les deux se sont des distribution linux (une distribution linux ça veut dire un os avec le kernel linux) khoya, je parlais du noyau de l'OS (basé sur) donc je ne vois pas en quoi mes dires était erronées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madridista Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Ben si , je suis un gamer ! Sinon quoi d'autres comme softs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Ben si , je suis un gamer ! Sinon quoi d'autres comme softs ? ben je ne sais pas ce que tu cherche au juste je tavais donne les logs les plus utilise bon je peut tajoute des logs pour bench -3dmarck 06 ca surtout pour test ca carte graphique lien: http://www.futuremark.com/download/3dmark06/ -super pi pour les ram http://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-1.5-20060403497.html -Cpu mark 2.1 pour test son cpu lien: http://www.pc-boost.com/logitheque.php?idCat=11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 alors je te conseille Ubuntu La3andaak vive Windows! Avec Linux tu te retrouvera avec des tonnes d'incompatibilités "si" t'arrive a installer le System d'exploitation Y a une très bonne liste de freewares compilée par Download.com ici: Windows Starter Kit Launchy & XNeat Win Manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madridista Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Merci pour la compil' , elle vraiment complète Mais j'aimerais un peu plus de logiciels en fraçais tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Merci pour la compil' , elle vraiment complète Mais j'aimerais un peu plus de logiciels en fraçais tout de même ! Je crois que tu trouverai des versions françaises pour certains, mais de toute façon en Anglais y a plus de variété Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts