Jump to content
Guest salimdz

Nedjma lance la nouvelle offre “Nedjmax” : 90 minutes gratuites vers tous les réseaux

Recommended Posts

Guest salimdz

WataniYa télécom Algérie

Nedjma lance la nouvelle offre “Nedjmax” : 90 minutes gratuites vers tous les réseaux

Nedjma innove encore en lançant sur le marché une nouvelle puce Nedjmax qui offre plusieurs avantages.

 

Avec Nedjmax, les clients bénéficient d’un crédit initial de 1 000 DA ainsi que de 90 minutes d’appels gratuits, 7/7, 24h/24, vers tous les réseaux mobile et fixe en Algérie et des destinations internationales : pour le réseaux fixe en France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne et Canada pour le réseau fixe et mobile.

 

De plus, chaque mois qui suit et pendant 12 mois, le client bénéficie de 90 minutes d’appels gratuits pour tout premier rechargement de 1 000 DA ou plus. Les minutes offertes ont une validité de 30 jours après chaque rechargement.

 

La nouvelle offre est disponible dans les espace Nedjma, les espace service Nedjma et les points de vente agréés à travers le territoire national. Le prix d’achat de la Nedjma est de 1 500 DA.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97588&titre=Nedjma%20lance%20la%20nouvelle%20offre%20%E2%80%9CNedjmax%E2%80%9D%20:%20%2090%20minutes%20gratuites%20%20vers%20tous%20les%20r%C3%A9seaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

fodra savoir si c'est 90 de plus ou juste 90 minutes pour 1000 DA, parceque si on calcule par rapport au pirx actuel ( 8 Da minute) ca fait 125 minutes pour 1000 DA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande a quoi sert leur site internet si toutes les nouveautés comme stormili et nedjmax ... n'ont pas de traçe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

Nedjma lance une nouvelle offre

Les 90 minutes gratuites de « Nedjmax »

02 août 2008

1064.jpg

 

L'opérateur étoilé vient de mettre sur le marché une nouvelle offre. Une innovation sous forme d'une nouvelle puce appelée « Nedjmax » qui offre une multitude d'vantages. (Par Hamid A)

 

L'opérateur indique que les nouveaux abonnés "Nedjmax" bénéficieront "d’un crédit initial de 1000DA ainsi que de 90 minutes d’appels gratuits, 7j/7, 24h/24, vers tous les réseaux mobile et fixe en Algérie et des destinations internationales". Le communiqué de Nedjma explique que les destinations internationales concernent le réseau fixe en France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne et le Canada pour le réseau fixe et mobile.

 

Dans le détail, le communiqué de Wataniya Télécom Algérie ajoute que chaque mois qui suit, et pendant 12 mois, le client bénéficie de 90 minutes d’appels gratuits pour tout premier rechargement de 1000DA ou plus. Les minutes offertes ont une validité de 30 jours après chaque rechargement

 

Cotée à 1500 dinars, la nouvelle offre est disponible dans les Espaces Nedjma, les Espaces Service Nedjma et les points de vente agréés. Avec cette nouvelle puce, Nedjma compte désormais proposé à chaque boursse sa puce et à chaque besoin une réponse.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1064

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...