Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma lance la nouvelle offre “Nedjmax” : 90 minutes gratuites vers tous les réseaux


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

WataniYa télécom Algérie

Nedjma lance la nouvelle offre “Nedjmax” : 90 minutes gratuites vers tous les réseaux

Nedjma innove encore en lançant sur le marché une nouvelle puce Nedjmax qui offre plusieurs avantages.

 

Avec Nedjmax, les clients bénéficient d’un crédit initial de 1 000 DA ainsi que de 90 minutes d’appels gratuits, 7/7, 24h/24, vers tous les réseaux mobile et fixe en Algérie et des destinations internationales : pour le réseaux fixe en France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne et Canada pour le réseau fixe et mobile.

 

De plus, chaque mois qui suit et pendant 12 mois, le client bénéficie de 90 minutes d’appels gratuits pour tout premier rechargement de 1 000 DA ou plus. Les minutes offertes ont une validité de 30 jours après chaque rechargement.

 

La nouvelle offre est disponible dans les espace Nedjma, les espace service Nedjma et les points de vente agréés à travers le territoire national. Le prix d’achat de la Nedjma est de 1 500 DA.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97588&titre=Nedjma%20lance%20la%20nouvelle%20offre%20%E2%80%9CNedjmax%E2%80%9D%20:%20%2090%20minutes%20gratuites%20%20vers%20tous%20les%20r%C3%A9seaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Nedjma lance une nouvelle offre

Les 90 minutes gratuites de « Nedjmax »

02 août 2008

1064.jpg

 

L'opérateur étoilé vient de mettre sur le marché une nouvelle offre. Une innovation sous forme d'une nouvelle puce appelée « Nedjmax » qui offre une multitude d'vantages. (Par Hamid A)

 

L'opérateur indique que les nouveaux abonnés "Nedjmax" bénéficieront "d’un crédit initial de 1000DA ainsi que de 90 minutes d’appels gratuits, 7j/7, 24h/24, vers tous les réseaux mobile et fixe en Algérie et des destinations internationales". Le communiqué de Nedjma explique que les destinations internationales concernent le réseau fixe en France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne et le Canada pour le réseau fixe et mobile.

 

Dans le détail, le communiqué de Wataniya Télécom Algérie ajoute que chaque mois qui suit, et pendant 12 mois, le client bénéficie de 90 minutes d’appels gratuits pour tout premier rechargement de 1000DA ou plus. Les minutes offertes ont une validité de 30 jours après chaque rechargement

 

Cotée à 1500 dinars, la nouvelle offre est disponible dans les Espaces Nedjma, les Espaces Service Nedjma et les points de vente agréés. Avec cette nouvelle puce, Nedjma compte désormais proposé à chaque boursse sa puce et à chaque besoin une réponse.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1064

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...