amane42 Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 Ces jours ci , il y'a une pub de notre "chere " AT , a travers sa "filliale Mobilis" , pour faire la promotion de sa clé internet MOBICONNECT . Jusque là , tout est normal , je vous le concede . Seulement voila , un petit rappel : Depuis leurs lancement en algerie , les clés nedjma , djezzy et mobiconnect sont cotés a 2500,00 DA , l'entente entre les 3 operateurs sent la combine a des lieux a la ronde , mais là n'est pas mon propos , et je resume : - nedjma lance actuellement une pub vantant sa clé qui est soldée a 1650,00 DA - et mobilis lance une pub pour nous dire qu'il faut acheter algerien et que sa clé est a 2500,00 DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conclusion : acheter nedjma bien sur !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 6 avril 2013 Share Posté(e) le 6 avril 2013 Ces jours ci , il y'a une pub de notre "chere " AT , a travers sa "filliale Mobilis" , pour faire la promotion de sa clé internet MOBICONNECT . Jusque là , tout est normal , je vous le concede . Seulement voila , un petit rappel : Depuis leurs lancement en algerie , les clés nedjma , djezzy et mobiconnect sont cotés a 2500,00 DA , l'entente entre les 3 operateurs sent la combine a des lieux a la ronde , mais là n'est pas mon propos , et je resume : - nedjma lance actuellement une pub vantant sa clé qui est soldée a 1650,00 DA - et mobilis lance une pub pour nous dire qu'il faut acheter algerien et que sa clé est a 2500,00 DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conclusion : acheter nedjma bien sur !!!???? tout les chemins mènent a un débit minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés