Hicham Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 Margaret Thatcher est morte L'ex-première ministre britannique Margaret Thatcher est morte, lundi 8 avril, à l'âge de 87 ans d'un accident vasculaire cérébral, a indiqué son porte-parole. Surnommée "la Dame de fer", Margaret Thatcher aura remodelé le Royaume-Uni avec un libéralisme économique intransigeant. Le personnage ne fut sans doute jamais mieux saisi que par elle-même, lorsqu'elle lâcha : "Je suis pour le consensus. Le consensus sur ce que je veux faire." Ce refus exacerbé du compromis, au service de principes profondément ancrés – conservatisme social, libéralisme économique, idée de la grandeur de son pays –, ne s'est jamais démenti en onze années d'exercice (1979-1990). Margaret Hilda Roberts naît le 13 octobre 1925 à Grantham, dans le Lincolnshire, d'un père commerçant et d'une mère couturière. Elle fait ses études à l'université d'Oxford où elle milite activement au sein de l'Association des étudiants conservateurs (Oxford University Conservative Association). Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 La dame de fer direction les enfers. Drole de rime mais qui convient;). Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2013 je trouve que ta phrase est déplacée, c'est une grande dame qui a marqué l'histoire de la Grande-Bretagne, peut être qu'en étant algérien tu n'éprouves pas de la tristesse ou même éprouver quelque chose mais pour les britanniques c'est une grosse perte surtout en ces temps d'aujourd'hui où il est très difficile de trouver un dirigeant honnête. ça fait des années qu'elle a disparu de la scène politique mais tout le monde ne jure que par elle même les hauts responsables actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 je trouve que ta phrase est déplacée, c'est une grande dame qui a marqué l'histoire de la Grande-Bretagne, peut être qu'en étant algérien tu n'éprouves pas de la tristesse ou même éprouver quelque chose mais pour les britanniques c'est une grosse perte surtout en ces temps d'aujourd'hui où il est très difficile de trouver un dirigeant honnête. ça fait des années qu'elle a disparu de la scène politique mais tout le monde ne jure que par elle même les hauts responsables actuels. http://www.leparisien.fr/reactions/international/deces-de-thatcher-il-y-a-ceux-qui-pleurent-et-ceux-qui-ne-la-regretteront-pas-08-04-2013-2708265.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2013 "la dame de fer" c'est pas en donnant des bonbons qu'on la surnommé comme sa et sinon j'adore le Tweet de jean-luc Mélenchon, il sait même pas épeler correctement son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 8 avril 2013 Share Posté(e) le 8 avril 2013 je trouve que ta phrase est déplacée, c'est une grande dame qui a marqué l'histoire de la Grande-Bretagne, peut être qu'en étant algérien tu n'éprouves pas de la tristesse ou même éprouver quelque chose mais pour les britanniques c'est une grosse perte surtout en ces temps d'aujourd'hui où il est très difficile de trouver un dirigeant honnête. ça fait des années qu'elle a disparu de la scène politique mais tout le monde ne jure que par elle même les hauts responsables actuels. Ne vous inquiétez pas cher ami, ma phrase n'a rien de déplacée c'est juste la stricte vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 avril 2013 Share Posté(e) le 9 avril 2013 Le sol va devenir riche en fer ..... je connais la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 avril 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 9 avril 2013 Le sol va devenir riche en fer ..... je connais la sortie. bof j'aurais dit, encore un tas de chair sous la terre remplis de vers attends moi mourad ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 avril 2013 Share Posté(e) le 9 avril 2013 Tu vas rejoindre ton ami Pinochet en enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 avril 2013 Share Posté(e) le 9 avril 2013 Elle n'a rien fais de bon mis a part a son pays (Angleterre pas le Royaume Unis)!!!!!!!! pour le reste du monde elle était une plaie !!!!! faites une recherche de ce qu'elle a fait aux Irlandais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 9 avril 2013 Share Posté(e) le 9 avril 2013 hichem, le jour ou c gens là eprouverons de la tristesse et une compassion sincère envers les palestiniens, les syriens et tout les gens qui sont maltraités, ce jour là j'éprouverai peut être de la sympathie envers eux et leurs familles.. en ce qui me concerne, le décès de cette dame est un non évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés