rosalino888 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 mastercard arrive chez agb je n'ai pas plus de details affaire a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Une bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 mastercard arrive chez agb je n'ai pas plus de details affaire a suivre Effectivement et y en a 3 type la prépayée la Gold et la Platinum et AGB est la seule banque qui propose la mastercard en Algérie Mais ceux qui ont la visa est ce qu'ils pourront bénéficier de mastercard ou bien faudra t il ouvrir un 2emr compte en devise??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 14, 2013 Moderators Share Posted April 14, 2013 deja qu'es ce qu'elle a de plus que la visa , la mastercard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 sa validite seulement sinon, rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis_1001 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Est ce qu'ils accepteront de nous faire des prélèvements avec une carte payoneer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 tu veux dire l'envoi vers payoneer? ca m'etonnerait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis_1001 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 tu veux dire l'envoi vers payoneer? ca m'etonnerait Non, je voulais dire, pour retirer de l'argent à partir de la carte Payoneer (qui a déjà de l'argent dedans) que ce soit en dollars ou en dinars (avec un taux ridicule certes..). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 tu peux biensur,les DAB sont fait pour ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis_1001 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 tu peux biensur,les DAB sont fait pour ca! ok merci, tu ne sais pas ou je peux trouver un distributeur Mastercard? La dernière fois (1 an ou deux) que je me renseigné il n'y avait que des distributeurs Visa et pas de distributeurs Mastercard en algérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 y'en a un au niveau de la BEA didouche si je me souviens bien et bien sur au niveaux des hotels chics et celui de l'aeroport d'alger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yasser Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 je crois qu'il y on a un à l'aérogare houari Boumediene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis_1001 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Vous êtes sûrs que c'est bien des ATM qui acceptent la mastercard. Aux dérnieres nouvelles seule la visa y est acceptée. Quelqu'un a déjà testé? ps: prbléme réglé: http://www.mastercard.us/cardholder-services/atm-locator.html Edited April 15, 2013 by anubis_1001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 archisur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatleguitare Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Et pour les formalités et les sommes nécessaires pour ouvrir un compte devise et avoir cette mastercard agb? Ils ne donnent pas d'infos sur leurs site? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts