nabilos Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Selon le site Netindex, l'Algérie est classée 179 ème mondiale sur un total de 182 pays, avec une vitesse de téléchargement de 1,18 Mbps ! L'Algérie arrive juste devant le Botswana, l’Ouzbékistan, et le Bénin. http://www.netindex.com/download/allcountries/ http://www.netindex.com/download/2,108/Algeria/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohayou81 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 mais d'ou vient cette vitesse (1,18 Mbps) ? moi j'ai une abonnement d'1 mega mais mais la vitesse est de 100 ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrid95 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 1.18Mbps c impossible alors que le débit max est de 1mo sans oublier les abonnée de 256 et 512 je pense qu'il y'a des régions ou des société qui ont un débit élevé telle que celle qui se trouve dans le sud qui on réussi a monter cette moyenne a 1.18Mbps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecorsaire Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Attention il faut cacher le rapport notre ministre risque de crier aux complots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Je chuchote : laaaa maiiiiinnnn étrannnnnngèèèèèèrrrrreeeee ! Comme l'ARPT ne veille pas à imposer aux opérateurs d'héberger sur leurs équipements des serveurs de test de débit ... l'ARPT assume aussi une part de responsabilité ! ... Heureusement kayen la mort, le cancer et tutiquanti ! Les algériens n'ont pas encore inventé la pillule de la vie éternelle ! Ou du moins, même si elle existe, n'est pas encore importé lol. Alors la nouvelle génération apportera le changement ... certes rendra hommages à ses valeureux martyrs ... mais en aucun cas nous rendront hommage à cette génération actuelle qui nous a saqué ! C'est pour ton info, tonton Moussa ! ... et c'est pour ton info aussi défunt Matoub Lounes : Tu t'es trompé Lounes sur notre génération ! La génération de l'après 80 le démontre et le démontrera. Salam. Edited April 16, 2013 by Yoplalache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts