Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo.dz voit le jour !


Hicham

Messages recommandés

Ooredoo.dz voit le jour

IMG_15042013_120901-620x371.png

 

Comme annoncé il y a de cela quelques semaines lors du Mobile World Congress, l’opérateur téléphonique Nedjma cessera d’exister tel que nous le connaissons actuellement pour laisser place à Ooredoo.

En effet, après le changement de nom du groupe Qtel en faveur d’Ooredoo, c’est autour des filiales de changer également de nom pour la même appellation.

 

Depuis cette annonce, Nedjma a déjà commencé à appliquer sa nouvelle charte graphique sur certains de ces affichages publicitaires.

Maintenant c’est autour d’un portail web de voir le jour. Si l’on se rend sur www.ooredoo.dz, nous serons ainsi directement redirigés vers un site affichant le nouveau logo de l’entreprise ainsi qu’une adresse mail de contact.

 

Bien qu’aucune annonce qui n’a été faite à ce sujet, tout porte à croire que l’entreprise a d’ores et déjà commencé à décliner son nouveau branding sur la toile algérienne.

 

À noter également que le DG de l’entreprise, Joseph Ged, a déclaré que les changements concernant la nouvelle appellation de l’entreprise verront le jour dès les premiers mois suivant l’annonce.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dis changement de non commercial dis évasion fiscale , surtout chez nous plusieurs sociétes utilisent cette faille pour s' échapper aux dettes fiscales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a la base, nedjma ou wataniya telecom algerie est d'origine kowaiti, mais c'est a cause du rachat de cette derniere par Qtel que le changement d'appelation a été rendu obligatoire, l'operateur voulant harmoniser tt son reseau, et vu les relations algero qataris, l'Algerie n'a posé aucune condition au rachat de WTA par Qtel, contrairement a ce qui s'est passé dans l'affaire oTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
×
×
  • Créer...