Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo.dz voit le jour !


Hicham

Messages recommandés

Ooredoo.dz voit le jour

IMG_15042013_120901-620x371.png

 

Comme annoncé il y a de cela quelques semaines lors du Mobile World Congress, l’opérateur téléphonique Nedjma cessera d’exister tel que nous le connaissons actuellement pour laisser place à Ooredoo.

En effet, après le changement de nom du groupe Qtel en faveur d’Ooredoo, c’est autour des filiales de changer également de nom pour la même appellation.

 

Depuis cette annonce, Nedjma a déjà commencé à appliquer sa nouvelle charte graphique sur certains de ces affichages publicitaires.

Maintenant c’est autour d’un portail web de voir le jour. Si l’on se rend sur www.ooredoo.dz, nous serons ainsi directement redirigés vers un site affichant le nouveau logo de l’entreprise ainsi qu’une adresse mail de contact.

 

Bien qu’aucune annonce qui n’a été faite à ce sujet, tout porte à croire que l’entreprise a d’ores et déjà commencé à décliner son nouveau branding sur la toile algérienne.

 

À noter également que le DG de l’entreprise, Joseph Ged, a déclaré que les changements concernant la nouvelle appellation de l’entreprise verront le jour dès les premiers mois suivant l’annonce.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dis changement de non commercial dis évasion fiscale , surtout chez nous plusieurs sociétes utilisent cette faille pour s' échapper aux dettes fiscales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a la base, nedjma ou wataniya telecom algerie est d'origine kowaiti, mais c'est a cause du rachat de cette derniere par Qtel que le changement d'appelation a été rendu obligatoire, l'operateur voulant harmoniser tt son reseau, et vu les relations algero qataris, l'Algerie n'a posé aucune condition au rachat de WTA par Qtel, contrairement a ce qui s'est passé dans l'affaire oTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...