ça se fait dans la majorité des sites Warez ..... tu dois liker pour avoir les liens de téléchargement et ils ont raison les mecs ils se cassent le C** pour qu'un mec entre quelques secondes prend les liens et se casse .... alors ici pareil je trouve que pour certaines infos ouiii il faut être membre.
idem pour les Adblockers ... un site qui ne dérange pas et a des pubs discrètes il faut le soutenir car c'est le seul moyen de financement !
Le monde marche avec de l'argent ça a toujours été comme ça ...... les serveurs ne se payent pas avec un merci
Bonsoir,
Ce n'est malheureusement pas possible. J'ai uniquement la possibilité de choisir si il faut like ou répondre ou les deux, mais je ne peux pas définir des tags séparément (limitation technique avec le plugin installé).
Pour ce qui est de l'ajout d'un bouton, je vais voir ce que je peux faire dans les jours qui suivent quand j'aurais un peu de temps libre.
Recommended Posts