gigabyte Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 oui phillips est afficher a 17500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOMBS78 Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 merci les amis ,et désoler pour ce qui on passer on a pas pu discuter vu le monde qui y'avait Bonjour Gigabyte , J'ai appelé GeekZone? Bouzaréah , 23 FOIS aujourd'hui , ils ont mis un Numéro qui ne réponds PAS , j'étais trés déçu , CAR , j'avais un ENSEMBLE de choses à acheter , entre autres : Une Carte Mére , un CPU & tout le nécessaire pour faire un PC assemblé , mais ? la société GeekZone est injoignable aprés 23 coups de Tél passé ... SC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 comment ca ???c'est quoi le numero que ta appeler ?? sauf si c'est le fixe la mâtiné c’était fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOMBS78 Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) comment ca ???c'est quoi le numero que ta appeler ?? sauf si c'est le fixe la mâtiné c’était fermer Salut , Le Numéro sur le site khouya : ** ** ** ** 12 74 J'voudrais ACHETER pleins de choses chez GeekZone Modifié le 30 avril 2013 par SCOMBS78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 tu a le numero du portable aussi ,comme dit hier matin c'etait fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Y'a till des ecran 120 mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 non pas 120mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 sinon kech SSD 60 ou 120go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2013 120 oui en kingstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés