gigabyte Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 voici les premières photo de sicom et le stand de geekzone et comme d'habitude toujours des nouveauté en exclusivité la hd 7990 et les quadro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 venez visitez notre stands avec des bon prix spécial foire ,et un prix aussi special pour les membres forum dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Allah Y'barek, le meilleur stand dans le salon sans aucun doute. on te paiera visite khouya Mouh. bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yasser Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 si on parlera du design je dirai que sa ressemble a un simple hanout, sinon les composants afficher c du lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Salam, Oui c'est du lourd, avec une tour à 700 000 DA !! j'ai vu des mecs se photographié avec, on dirait une voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted April 25, 2013 Administrators Share Posted April 25, 2013 Quel est la date de fermeture du salon ? Beau matos affiché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 vous ouvrez demain matin ? ndjou nzouroukom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Quel est la date de fermeture du salon ? Beau matos affiché Le 27 Avril Normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Samedi dernier jour, a ne pas raté comme a son habitude le meilleur stand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonsoir, nous serons présent la matinée du 27 Avril au stand de Geek zone. Si vous souhaiter nous rencontre, ce serait avec grand plaisir. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDOU Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) lol je ne savais pas, qu'il ya un prix spécial pour les membre de de forum dz parce que j’ai pas bénéficier . je suis venue premier jour dommage , en + j'ai acheter plusieurs trucs spécialement la Ram qui été très chers avec la hausse Edited April 25, 2013 by DIDOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 je passerai demain inchallah ou samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 merci a vous donc vendredi oui c'est ouvert et samedi c'est le dernier jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 lol je ne savais pas, qu'il ya un prix spécial pour les membre de de forum dz parce que j’ai pas bénéficier . je suis venue premier jour dommage , en + j'ai acheter plusieurs trucs spécialement la Ram qui été très chers avec la hausse Reviens les voir, et demande leur un rabais avec la facture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDOU Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Reviens les voir, et demande leur un rabais avec la facture... i ll be back c ma faut j’aurai pas due aller le premiers jour , en fait giga c possible c je reviens demain ? j'ai claqué 2 ans d'économies pour m'offrir ce matos , depuis le temps que j'en rêve Edited April 26, 2013 by DIDOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Elles sont où les TITAN !!!!???? nejiw enssawrou m3aha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 i ll be back c ma faut j’aurai pas due aller le premiers jour , en fait giga c possible c je reviens demain ? j'ai claqué 2 ans d'économies pour m'offrir ce matos , depuis le temps que j'en rêve tu a pris quoi ???les prix spécial foire son applicable le premier jour ,donne moi ce que ta pris mouradski dommage les titan seront dispo apres la foire mais je posterais les tofs c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDOU Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Excuse moi parce que j'ai oublier de dire que je suis un membre Forum dz Msi GTX 660TI 3GO = 34500 DA Boitier CM storm enforcer = 9500 DA Ram 2x8 Go kingston 1600Mhz = 16000 DA demain inchallah je prendrai un CPU cooler. et j'ai pas pus trouver des HDD 2 ou 3 To Merci Edited April 26, 2013 by DIDOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Donc on a appliquer la promo 660gtx ti fesais 36000 et enforcer 10.000da je te ferais un rabai s de 1000da pour membre forumdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDOU Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) ok merci Edited April 27, 2013 by DIDOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Impossible de passer par le stand Geekzone sans s'y arrêter au moins 5 minutes et admirer le matos qu'il y a, très bon travail encore et bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 ya que de beau matos j ai raté la foire cette année !! bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Moi aussi, je l'ai raté. Comme celle des voitures d'ailleurs, mais j'avoue que celle des voitures devient un peu trop désagréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 merci les amis ,et désoler pour ce qui on passer on a pas pu discuter vu le monde qui y'avait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Donc je veut savoir si le prix des moniteur Phillips 22"(17000) change de prix hors Foire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts