Hicham Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Mobilis lance sa websérie La téléphonie mobile est l’un des secteurs les plus actifs chez nous. On y observe une compétition stratégique et publicitaire constante entre les trois opérateurs, conférant un certain dynamisme à l’industrie, ternie en ce moment par la 3G qui se fait beaucoup attendre. Dernière trouvaille du personnel marketing chez Mobilis : produire une Websérie. Mobilis compte reprendre le concept à succès de son homologue marocain Inwi- qui en est déjà au 15e épisode de sa websérie Switchers- et le mettre à la sauce algérienne. La fiction d’environ sept minutes relate l’aventure d’un étudiant qui reçoit un téléphone au pouvoir très spécial. Le but derrière la réalisation de cette websérie est de produire un contenu sponsorisé qui sera largement consulté. Dans le cas présent, Mobilis s’occupe de la production en partenariat avec Samsung. En retour, les firmes feront du placement de produit pendant l’épisode, de manière discrète, sans jamais gêner le spectateur. (voir image ci-dessous) L’opérateur organise un évènement demain, où il sera annoncé le lancement de sa websérie qui reprend le même titre et le même concept que sa consœur marocaine, ayant acquis les droits de reproduction du programme. À noter que le lancement pour le public se tiendra le 4 mai si l’on se fie au teaser de la page officielle. (image ci-dessus) Source makanch ni le Galaxy S4 ni 3G ni 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 y3ayyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 yakhi bled les autres pays sont entrain de se développer et nous on fait des ''web série'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 on creuse pour trouver du pétrole nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai lu, j'ai rien compris, c'est quoi le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai lu, j'ai rien compris, c'est quoi le truc ? Bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 ya ssii @Hicham tu peut nous expliquer c'est quoi "Switchers" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Switchers c'est le nom de la web série, ''La fiction d’environ sept minutes relate l’aventure d’un étudiant qui reçoit un téléphone au pouvoir très spécial'' En gros c'est juste pour faire dla pub à mobilis et samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 jyaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Switchers = S n i c k e r s s loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 salut c une serie a bejaia meme il son tournne ou je taff la boutique de mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai vu le trailer sur Algérie TV et grave !!!!! Le Héro (un universitaire Algérois LOL) est amoureux d'une fille, et il la monte descendre dans amphithéâtre en se déhanchent puis, un mage genre Merlin lui file un smartphone qui lui procure des super pouvoir pour impressionner la fille En plus, l'acteur, je n'ai qu'une envie, c'est de lui donner une gifle, une tête à claque quoi Yerham waldikoum, vous pensez que ce genre de truc a sa place chez nous ? Bref, pour retourner au sujet, on a ça à la place de la 3G.... Ay na3albou rassatkoum ya wlad el goumiya nta3 AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai vu le trailer sur Algérie TV et grave !!!!! Le Héro (un universitaire Algérois LOL) est amoureux d'une fille, et il la monte descendre dans amphithéâtre en se déhanchent puis, un mage genre Merlin lui file un smartphone qui lui procure des super pouvoir pour impressionner la fille En plus, l'acteur, je n'ai qu'une envie, c'est de lui donner une gifle, une tête à claque quoi Yerham waldikoum, vous pensez que ce genre de truc a sa place chez nous ? Bref, pour retourner au sujet, on a ça à la place de la 3G.... Ay na3albou rassatkoum ya wlad el goumiya nta3 AT Ehhih... et le smartphone du magicien a la 3G dedans?? Pauvre ghachi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés