lucky2004 Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Située à 12 km du centre d’Alger, la résidence d’Etat du Club des Pins est la zone la plus sécurisée du pays. Ministres et hauts fonctionnaires de l’Etat y résident. Ce sont les privilégiés de la République. Sa gestion est rattachée à une entreprise publique dont le président-directeur général, Hamid Melzi, fait régner sa loi. Une loi qu’il place au-dessus de toutes celles de la République. Il règne en maître sur la résidence d’Etat du Club des Pins et de ses alentours. Autant il se montre serviable à corvée dans le quartier des VIP, autant il est arrogant et méprisant à Moretti, ce village qui faisait la joie des Algériens dans les années 70, pour être l’une des stations balnéaires les plus huppées du pays. Hamid Melzi, l’inamovible directeur de l’EGT Sahel, se comporte en véritable nabab dans cette zone où il fait la pluie et le beau temps. La suite ici : http://www.algerie360.com/algerie/hamid-melzi-un-super-p-dg-il-dirige-en-meme-temps-5-entreprises-publiques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 finalement on est pas encore independant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Je crois que j'ai déjà entendu ce nom, c'est les habitants de staoueli qui se plaignent le plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre. J'ai l'intime conviction que ce moment viendra un jouer, et ça sera très très moche à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 T'inquiète la lame sera bien tranchante , tu ne sentiras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 T'inquiète la lame sera bien tranchante , tu ne sentiras rien Je n'ai rien à craindre de mon coté, je n'ai volé personne, et notre gourbi familiale est en construction depuis 1999. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 Je n'ai rien à craindre de mon coté, je n'ai volé personne, et notre gourbi familiale est en construction depuis 1999. Gourbi c'est la trad de chateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Gourbi c'est la trad de chateau? bref, je pense que mon message est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés