neo29200 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 salut je veux acquerir une liaison wll pour usage internet (sharing) j'ai feuilleté le forum j'ai trouvé que des anciennes discussions je veus savoir si c'est possible sans coupure? et peut on surfer sur le net tranquillement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 1- c'est pas possible sans coupure en tout cas pas tout le temps 2- on ne peut pas surfer tranquillement mais lentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo29200 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 merci beaucoup Boss_Med pour ta reponse es ce que la connection se fait obligatoirement par pc ou on peut s'en passé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 pc obligé si TU peut t'en passer de cette connexion n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo29200 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 merci a vous et a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts