neo29200 Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 salut je veux acquerir une liaison wll pour usage internet (sharing) j'ai feuilleté le forum j'ai trouvé que des anciennes discussions je veus savoir si c'est possible sans coupure? et peut on surfer sur le net tranquillement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 1- c'est pas possible sans coupure en tout cas pas tout le temps 2- on ne peut pas surfer tranquillement mais lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo29200 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 merci beaucoup Boss_Med pour ta reponse es ce que la connection se fait obligatoirement par pc ou on peut s'en passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 pc obligé si TU peut t'en passer de cette connexion n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo29200 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2013 merci a vous et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés