Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec modem cellpipe 7130


dico12

Recommended Posts

salut a tous

 

voila j'ai un petit souci avec mon modem cellpipe 7130 connection anis correctement parametré suivant les différents tuto trouvés sur le net , le souci c'est que chaque jour je suis obligé de le redémarrer pour qu'il se reconnecte , on dirait qu'à chaque changement d'adresse ip externe il ne se reconnecte pas automatiquement et il faut le redémarrer manuellement

 

le souci c'est que le modem et chez mes parents qui connaissent rien du tout aux nouvelles technologies donc obliger de me déplacer et le redemarrer pour eux sinon plus de net et plus de sharing tv sur leur cristor atlas

 

 

une idée peut-etre ?

 

 

merci d'avance

 

 

PS: des fois il tient 2 ou 3 jours sans etre obliger de le redémarrer et des fois c'est quotidien !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

salut

 

je reviens vers vous car pas trouvé de solution pour ce foutu modem et le problème persiste , j'ai désactivé le DHCP , fait un reset usine à partir de l'interface , walou rien n'y fait !!

 

il doit surement y avoir une case à cocher ou à décocher dans la config mais laquelle , j'ai cherché un peu sur le net , walou sans résultat !!

 

habalni had le modem wallah !

 

pour rappel à chaque changement d'adresse IP attribué par AT (anis) , on dirait qu'il faut le rebooter pour qu'il la trouve !

 

si qlq a une idée ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...