Jump to content
Règlement du forum ×

Détenant 30% du marché de la téléphonie mobile


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Détenant 30% du marché de la téléphonie mobile

Raya Algérie nomme son nouveau DG

02 août 2008

1063.jpg

 

Le distributeur officiel de Nokia, leader mondial de la téléphonie mobile a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Sheraton Club des Pins, la nomination d’un nouveau directeur Général, en la personne de M. Hossam Ezz Eldin. (Par M.Mohamed)

 

Hossam Ezz Eldin, ingénieur électronicien de formation, ancien de la boite et fait parti des employés du group Raya depuis 2002 et depuis il n’a cessé de gravir les échelons jusqu’à endosser, en 2005, le poste de directeur général d’une des filiales de Raya en Egypte. Riche de son expérience, il travaillera à ce que Raya reste leader dans la distribution des mobiles Nokia du segment moyen et haute gamme et perpétuera la mise en place d’offres innovantes, toujours aussi ciblé.

 

Interrogé par les journalistes présents sur la stratégie du développement du représentant officiel de Nokia, le nouveau DG, expliquera que « Son objectif est de développer le réseau de distribution et élargir aussi les activités de Raya à d’autres services » avant de poursuivre qu’il essayera de développer et d’assurer un meilleur service à la clientèle de Raya Algérie en constante progression.

 

Le nouveau responsable précisera dans la foulée que Raya Algérie développera dans les mois à venir de nouveaux services pour le client algérien « après la commercialisation des téléphones portables Nokia moyen et haute gamme nous allons développer des services comme le Call Center et la programmation mais aussi nous allons investir dans la technologie de l’information qu’est une spécialité de Raya dans plusieurs pays du Golf », dira-t-il.

 

1063-01.jpg

 

Ainsi, Hossam Ezz Eldin continuera à travailler au développement de Raya Algérie en renforçant son effectif pour un déploiement national, afin que le service de qualité que prodigue Raya soit accessible à tous et partout. Une politique qui permettra à Raya Algérie de conquérir de nouvelles parts d’un marché en pleine mutation.

 

Après deux ans et demi de développement M. Sameh Elmallah est appelé à rejoindre d’autres fonctions dans son pays d’origine et transmet le flambeau à son successeur monsieur Hossam Ezz Eldin. Pour sa part, l’ancien DG de Raya Algérie indiquera que le chiffre d’affaires de sa filiale est accru de 8 fois et que celle-ci détient 30% de part de marché « néanmoins notre objectif ce n’est d’arriver à 80% ou 100% de parts de marché mais c’est plutôt d’assurer un service qualitatif » soulignera M.Sameh Elmallah.

 

Il convient de rappeler que Raya Algérie dispose de 3 espaces Raya pour la vente directe et un réseau de distribution dynamique de plus de 3 000 points de vente, animé par 50 développeurs et vendeurs. Le service après vente de ces produits est assuré par un atelier maintenance Nokia niveau 3 (primé en 2007, meilleur partenaire pour la maintenance des produits Nokia AMO) ainsi que trois centres de maintenance Niveau 1 et 2. Pour le stockage, le représentant du géant finlandais de la téléphonie mobile parle d’un centre de service distributeur installé à El Harrach et plus de 150 points de collectes partenaires pour le SAV. Un service qui lui vaudra la distinction du sacré meilleur partenaire d’Afrique du Nord en 2007

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1063

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
×
×
  • Create New...