wefix Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 je suis tembé sur un certin dr_hak sur ce forum en clicant sur dernier message il proposer des lien qui renvoi sur forumdz mais c des lien bizard et quand je quitte la fenetre et j'y retourne il n'y sont plus!!!!!!!!!!!!! c des lien tu clik dessu et forumdz s'ouvre c peut etre rien mais je c pas j juger util de vous prevenir ( il a ecrit j fait sa pour vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Je viens de le bannir : il essaie de voler vos mots de passes avec soit disant sa page placée sur un site israélien et qui redirige vers notre forum. (méthode appellée phishing ou hammeçonnage en français). Soyez figilants ! En tous cas, je vois à peu près qui celà peut être ! Des messages de ce genre c'est directement BAN pour la vie ! Merci Wefix au passage et je te conseille de changer ton mot de passe si jamais tu l'as saisi sur la fausse page ! Modifié le 2 août 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2008 de rien butterfly c la moindre des chose ...................j su que c'était pas normal tout sa le lien d'Israël c'était le deuxième la première fois que je l'est croiser c'était un autre lien non je l'est pas saisie j senti l'arnaque parceque j t dejas sur forumdz ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés