MouHaa Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Salam j'ai une connexion Fawri 1 Mo test ci-dessous jour et nuit.Région Kouba Alger merci j’envisage de passer a anis+ 2Mo des avis test de connexion je suis preneur de bon conseils mes remerciement a vous. Modifié le 2 mai 2013 par MouHaa Oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, vous êtes de quel région ? à Alger centre, le MSAN n'est pas couvert (Kouba et les bananiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 mouhaa...j'espere que tu t'es effectivement renseigné pour 2Mo hahahaha !!! 99% du pays n'y a pas acces..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 Salam j'ai une connexion Fawri 1 Mo test ci-dessous jour et nuit.Région Kouba Alger merci j’envisage de passer a anis+ 2Mo des avis test de connexion je suis preneur de bon conseils mes remerciement a vous. Voilà même si c'est en retard, ce que ça donne anis+ 2 Méga chez moi http://www.speedtest.net/my-result/2935628400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2013 merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 de rien il faut dire que depuis l'introduction de Anis+ il y a une grande amélioration à mon niveau, fini les chutes de débit et les déconnexions , ça descend très très rarement au dessous de 1,8 mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 mon ami a anis+ 2Mo a bab el oued....sont DL est a 180 ko max....upload a 35ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés