SCOMBS78 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) J'ai retiré mon SUJET , y'avait PAS de personnes sérieuses pour me conseiller . Edited May 3, 2013 by SCOMBS78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCOMBS78 Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 t'as rien d'autres a foutres ? *****moderation****** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 ****MODERATION****** C'est honteux de parler comme ca sur un forum respectable comme FDZ, si vous avez des reglements de compte faites le dehors et pas ici et au cas ou vous essayez de me difammer a mon tour pour vous avoir remis a votre place, j'hesiterai pas a vous attaquer en justice pour diffamation si cela est necessaire.. bon dieu c'est pas la rue ici.... et personne n'a encore reagi????? Pureee.... vous me donnez envie de vomir et surtout de quitter ce forum qui devient un peu pourri a mon gout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted May 3, 2013 Administrators Share Posted May 3, 2013 C'est bon il est hors d’état de nuire !! BOn la saison des trools est ouverte donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted May 3, 2013 Administrators Share Posted May 3, 2013 riadtaihi merci pour l'alerte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 riadtaihi merci pour l'alerte Merci d'avoir intervenu Samir_DZ car nous ne sommes a boumati ou d15 pour un tel language Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts