Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto

Deviil-Boy

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
je m'enfiche de comprendre ou pas j'ai une chose à dire !!!

eMule = Piratage = Illégal !!!

c'est normale parce que les algériens avec leur débit ils partagent rien ils font que voler , et en plus l'algérie n'est pas classé comme pays industriel

les gens qui utilisent eMule et aide aux partages sont appellés des Power Users , c'est des gens abbonnés a 100Mbps SDSL qui peuvent uploader et télécharger en symétrique à 15 mo/s (15360 kbits/s)

un fichier de 1 Go est téléchargé en 60 Secondes !!

désolé mec mais tu t'es encore trompé sur mon compte !! sache qu'on est ici pour partager des infos par pour faire un challenge car si tu veux faire un challenge tu es perdant d'avance !!

!:confused:

non Relakks est devenu payant cher amis il n'a plus de centre d'interet avec ceux qui ne payent pas et à vrai dire ils ont raisont car comment quelqu'un qui paye à les mêmes droits que celui qui ne paye pas et aussi Relakks est surchargé défois on arrive même pas à se connecter donc pour limiter les dégâts Relakks est devenu payant , mais biensur le net c'est Vaste et ya plusieurs VPN mieux que Relakks et qui offrent plusieurs avantages :p

non Relakks est devenu payant cher amis il n'a plus de centre d'interet avec ceux qui ne payent pas et à vrai dire ils ont raisont car comment quelqu'un qui paye à les mêmes droits que celui qui ne paye pas et aussi Relakks est surchargé défois on arrive même pas à se connecter donc pour limiter les dégâts Relakks est devenu payant , mais biensur le net c'est Vaste et ya plusieurs VPN mieux que Relakks et qui offrent plusieurs avantages :p

des liens pour ces VPN ?

des liens pour ces VPN ?

ah désolé l'ami je donne jamais de lien surtout quand il s'agit de ce genre de chose !!!

Hack = Illégal = Punished By The Law !!

IP Spoofing = Prohibited !!

Modifié par mamide

ah désolé l'ami je donne jamais de lien surtout quand il s'agit de ce genre de chose !!!

Hack = Illégal = Punished By The Law !!

IP Spoofing = Prohibited !!

planète Mars ici Terre !!! on parle de VPN et s'a na rien d'illégal. ou serais ce juste une excuse pour ne pas donner de liens vers des VPN qui n'ont pas encore vue le jour ??

planète Mars ici Terre !!! on parle de VPN et s'a na rien d'illégal. ou serais ce juste une excuse pour ne pas donner de liens vers des VPN qui n'ont pas encore vue le jour ??

lol si tu passer ton temps à chercher au lieu de dire n'importe quoi ça serai mieux et puis si je veux pas donner de lien j'ai pas besoin de trouver une excuse après tout je fais ce que je veux et pour ton info je peut créer mon propre VPN alors parle pas sans savoir personne ne pose des questions comment puis je créer un VPN direct des questions du genre donne moi un VPN mais ce temps la il est dépassé mnt faut savoir tout gérer il faut compter que sur sois .

PS : c'est vrai un VPN c'est pas illégal parce que on a rien fait on sais juste connecter sur un Réseau De Partage mais c'est la raison du VPN qui est illégal parce que tu te connecte pour changer d'ip et sa s'appelle de IP Spoofing c'est caremment puni par la loi en Amérique tu peut prendre pour des années de prison !!

primo on parle pas de création de VPN !!! la le sujet est l'accès à des VPN gratuits qui permettent de contourner la restriction qu'impose Fawri a ses abonnés, ( ce qui est en sois illégal).

Secondo: qui parle de IP spoofing ??? à part toi !! je te renvoie à la definition de l'ip spoofing ( google it or see wiki). ici les abonnées Fawri font pas de l'ip spoofing, ils (nous) se connectent à Relakks pour sauter le verrou des ports , thats all ( et non l'isurpation d'identité à des fins de piratage).

tertio: la raison du VPN est illégal ???!!! je te renvoie à la définition du VPN et sa raison !!! quelques mots clés : tunneling , authentification , chiffrement, sécurité ...

perso j'utilise pas relakks , pourquoi ? j'en ai pas besoins !!! j'atteint mes 100 KB avec Transmission ( quand la connexion est bonne ce qui est le cas depuis pas mal de temps).

@+

désolé mais le problème de Fawri est l'ouverture des ports c'est tout car ils utilisent un modem MT880 considéré comme routeur et parce que chez nous les gens ne cherchent pas à comprendre pourquoi ils cherchent juste à trouver la solution mais merde alors on est pas en mécanique ici en mécanique on cherche comment les objets se déplace mais on étudie pas pourquoi mais ici on fait pas de la mécanique on fait de la logique et si quelqu'un à peur d'utiliser son cerveau alors qu'il ne se présente même pas car les gens qui prennent sans donner ni même dire merci ou être reconnaissant n'ont aucun interet et je les considère même pas !!

ya juste quelques heures j'expliquais à un mec une chose et il a commencer à me crier dessus et dire qu'il savait tout blablabla . mais c'est quoi ça un algérien dès qu'il découvre une chose il se met à crier sur tout les toits mais att les gens ont traverser l'espace temps et vous vous venez parlez des trucs bidons qui n'ont aucune utilité !!

Modifié par mamide

Je crois que notre ami xX-d@x1t@r-Xx a ouvert une véritable boite de Pandore avec ce tuto; à voir les réactions que celà a déclenchées mais aussi les confusions que celà a occasionnées.

A ma connaissance le modem Ethernet Huawei MT 880, lorsqu'il est configuré en mode PPEO (La notice Fawri parle de configuration en mode serveur ) est un routeur. Celà est confirmé sur le site PortForward http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex[/color][/url].) où le MT880 figure sur la liste de routeurs.

Or xX-d@x1t@r-Xx nous dit que le tuto s'applique au MT880 mais pas aux routeurs (Modem USB ou Ethernet (SmartX MT8x0 ) ( Ne marche pas avec un routeur)

J'avoue que je suis un peu perdu

Bien sûr celà n'enlève rien à la valeur du tutoriel même si, parait-il, relakks n'accorde plus de période d'essai

slt

Re message de Zving ///

perso j'utilise pas relakks , pourquoi ? j'en ai pas besoins !!! j'atteint mes 100 KB avec Transmission ( quand la connexion est bonne ce qui est le cas depuis pas mal de temps). ///

Bon je presume que c'est 100 ko/s ...transmission ? tu veut dire HTTP, FTP..

non P2P donc ? (pour la connection elle est peut etre "bonne" mais c'est

tellement surchargé que la plupart du temps t'a du 128 plutot que 1 mo) ,

le telechargement sans P2P c'est comme chasser le lievre avec une

fourchette (le fusil à lunette c'est bien mieux) je prefere couper internet

que dl des fichiers en 12 morceaux sur startimes avec rapidshare et

megaupload :D , alors SVP celui qui trouve une solution de rechange à

RELAKKS qu'il la poste et tout le monde sera content ;) (ca me permettera

de tenir les 3 mois de malheur qui me reste avec fawri).

**VIVE LA PALESTINE LIBRE * VIVE LA REVOLUTION * MORT AUX TRAITRES*

Modifié par webrunner23

OK :) :)

mais les mecs faut vraiment trouver un autre VPN qui ouvre la mule , sans ca

on est mal barré ...j'ai 140 kO/s au speedtest mais rien n'y fais avec la mule fermé :( aprés 1 heure j'ai 0 ko/s en dl :o

Sinon a part emule ca donne quoi avec les torrent comme ex: azureus?

pourquoi vous utilisez eMule utilisez plutot des logiciels comme Azureus , Ares , utorrent .. etc vous n'aurez plus de problème , sachez que eMule se ferme petit à petit déja les grands servers sont fermés eDonkey 01 et 02 avec les torrents vous n'aurez plus de problèmes étant donné que votre soft est hébergé sur un Tracker sécurisé et que vous y êtes membre et donc identifié .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...