Deviil-Boy Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2008 salut xX-d@x1t@r-Xx comment je peut utiliser le service RELAKKS en mode router (pppoe). modeme fawri mt 880 Le tuto arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Le tuto arrive ! j'attends le tuto , je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2008 j'attends le tuto , je compte sur toi T'inquiéte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 T'inquiéte pas alors mon frére tu m'a oublier ou quoi saha ftourek:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 slt tout le monde. je n'arrive plus à me connecter à relakks. est ce que c la même chose avec vous. moi je crois que fawri nous interdit de se connecter à ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidine12345 Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 slt; je confirme moi aussi je n'arrive pas a me connecter via relakks.le probleme que dés je me connecte sa s'arrete sur 'verification de mot de passe et de nom d'utilisateur et ça reste comme ça plusieurs minutes sans resultat??ou est le probleme . c vraiment dommage alors qu'on a commencer a s'habituer au high id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Effectivement j'ai remarquer le méme probléme , je crois que c'est un probléme chez eux ! P.S : j'ai le méme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 slt je confirme que c Fawri qui bloque l'accès à relakks. la preuve ils ne veulent nous laisser la possibilité d'ouvrir des ports. je suis vraiment en colère contre ce F.A.I merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj2h Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 plus de connexion sur relakks.com domage; eske il ya une autre solution pour profiter de la joie de hight id et de sharing ou bien devant nous changer de FAI. esperons ke d'ici la cette operateur va attribuer a c client des IP publique sinon je pense pas k'il gagnera une grande part de marchè avec cette politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon entre temps je vais essayer de trouver un autre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj2h Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 slt tt le monde relakks marche pr le moment esperons que sa dure sahha shorkoum:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense que c'est du a une saturation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense que c'est du a une saturation ! quand je me connect avec relakks la fentre rest "connextion à relakks en cours..." et puis on m'affiche "erreur de connexion" j'ai réssayer rien ne marche, malgrés que ke j'ai changer mon modem en "mode bridge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidine12345 Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 slt' je confirme welcome home high !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 slt' je confirme welcome home high !! t'a lu mon pb alors à ton avis ou ça bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2008 quand je me connect avec relakks la fentre rest "connextion à relakks en cours..." et puis on m'affiche "erreur de connexion" j'ai réssayer rien ne marche, malgrés que ke j'ai changer mon modem en "mode bridge" Tkt tu n'est pas le seul , relakks ne veut plus se connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salam, Je viens d'essayer avec EEPAD et cela fonctionne parfaitement. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salam, Je viens d'essayer avec EEPAD et cela fonctionne parfaitement. Bonne soirée Ah okay , je vais les appeller pour me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah okay , je vais les appeller pour me renseigner ! tu sais des fois ça marche , des fois ça prend du temps pour qu'ilse connect , des fois ça boque completement, il vont pas nous fermer le robiner mon frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2008 oui comme tu l'as dis , mais si ça continue comme ça je passe a Easy c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité algeriehack Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 cool mon frére tu peut devenir 1 HaCkEr toi mer6 muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, @ xX-d@x1t@r-Xx j'ai réussi en mode bridget mais on attend avec impatience le Tuto avec le mode PPPEo . sachant que j le smart880 et un switch , ou se trouve les ports TCP1723 , UDP1701 , UDP 500 ( des ports sortant) Merci et Good fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 salam !svp hier j'ai pu me connecter via Relakks mais en ce moment impossible ! est c'est le cas pour tout le monde ou bien que moi !merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 salam !svp hier j'ai pu me connecter via Relakks mais en ce moment impossible ! est c'est le cas pour tout le monde ou bien que moi !merci ! oui mon frére des fois ça bloque completement , des fois ça prends du temp , d'aprés mon experience tu peux te connécté facilement aprés minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 @batman4800 merci mon frère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés