Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto

Deviil-Boy

Messages recommandés

@kakashi

auparavant avec fawri je télécharge avec 128Ko et 64Ko upload mais maitenant avec 128Ko/s mais seulement 32Ko/s ! en Algérie tjr la fameuse phrase avancer l'arrière !!

:D

mais maitenant avec 128Ko/s mais seulement 32Ko/s

moi aussi j'upload avec 30ko/s c'est seulement seulement avec midnight torrent que je n'upload rien:(

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs
svp, quelqu'un peut me dire comment configuer VPN "peer2me" puisque RELAKKS est devenu payant merci !

Salam, l'ami. Il vaut mieux ouvrir un nouveau topic pour ta question, fortement intéressante, pour permettre à un grand nombre de formuste d'en profiter, moi le premier.;)

vous n'avez qu'a vous inscrire a peer2me ici => http://www.peer2me.com/fr/index.php puis vous devez télécharger le logiciel de peer2me de leur site aussi ,puis a la fin de l'installation du logiciel ,vous taper votre nom et mot de passe et vous pouvez vous connecter

remarque:

vous pouvez activer peer2me pour qu'il se connecte automatiquement au démarrage

et vous pouvez voir dans la barre des tache a gauche une icône de peers2me =>clique droit, puis vous cliquer sur peers2me, et vous serez automatiquement envoyez a votre compte ,et la ,vous pouvez voire les port que peers2me vous a attribuer

bonne chance

salut

moi j'ai un problème d'upload avec fawri sur azureus ,le port est ouvert avec le VPN peer2me (le bonome vert) mais l'upload ne dépasse pas les 30ko/s ,la en tout cas c'est pas catastrophique ,mais quand je télécharge d'un site (midnight torrent) je télécharge a font 120ko/s mais je partage 0ko/s "NADA" est c'est un vrai problème vus que se site exige un bon ratio et si le ratio ne dépasse pas 0,4 alors le compte sera bani

je veux bien partager mais comment?

ya t'il une solution?

:D:D quand tu sera bani refai un autre compte et redownload le meta fichier du torrent une 2eme fois , quand tu vas

l'ajouter le fichier en cours reverifira automatiquement l'avancement (ex: si c'etait 60% avant , ca va revenir ) et tu

continue tranquillement ton telechargement .:cool:

je sais, mais j'aime bien partager

tous les jeux que j'ai télécharger de ce site atteint la vitesse de 100, 110ko/s, et c'est grâce a quoi? c'est grâce au partage des autre

en plus il est possible que se site clôturera a un moment donné les nouvelle inscription, et la je serai banni pour de bon

Modifié par Arthur

je sais, mais j'aime bien partager

tous les jeux que j'ai télécharger de ce site atteint la vitesse de 100, 110ko/s, et c'est grâce a quoi? c'est grâce au partage des autre

en plus il est possible que se site clôturera a un moment donné les nouvelle inscription, et la je serai banni pour de bon

mais pas tout le monde a la chance que t'as Kakashi sensé, Peer2me ne marche pas chez moi , a cause de l'IPsec, j'ai beau essayé de le faire marché , mais hélasse c'est sans succès !!! Donc mnt que Relakks est a la bourde , faudra trouver une autre soluce, sinon ben back to the primitif ( Torrent )

je confirme aussi pour Relakks, et redevenu encore une fois payant!!! et je crois que c'est pour de bon, c'est frustrent a la fin !!! débit médiocre + port fermé , ou allons nous avec cette politique a la noix

:D:D c'est bien vrai , moi je sais pas si je pourai terminer les 2 mois qui me reste avec fawri (l'arnaque) ou bien sacrifier un mois et rejoindre l'EEPAD avant :rolleyes:.

Je suis avec EEPAD et cest la meme chose !!!!:mad:

:mad::mad::confused::confused::mad::mad: arrete de dire n'importe quoi ..dabord ya que fawri en algerie qui n'ouvre pas les port d'emule et utorrent ...ensuite Eepad c'est 5 mo de debit maintenant :eek: ...bien sur y'aura tjrs de la saturation au heures de pointe et

les coupures de temps en temps (on est en Algerie kho !!).

Modifié par webrunner23

1-J'ai le droit de donner mon avis

2-je n'ai insulté personne

3- la TV à 5 mo cest du n'importe quoi car çà nous permet de voir des photos !

4-je ne travaille pour personne et je ne suis pas là pour faire de la pub!

5- il faut penser à la somme à débourser car EEPAD n'est pas à la portée de tous !

6-la Télé à 05 Mo cest du blabla voir avec la mire ADSL pour comprendre que cest faux

1-J'ai le droit de donner mon avis

2-je n'ai insulté personne

3- la TV à 5 mo cest du n'importe quoi car çà nous permet de voir des photos !

4-je ne travaille pour personne et je ne suis pas là pour faire de la pub!

5- il faut penser à la somme à débourser car EEPAD n'est pas à la portée de tous !

6-la Télé à 05 Mo cest du blabla voir avec la mire ADSL pour comprendre que cest faux

:D:Dmoi aussi j'ai voulu economiser 700 da ....resultat telechargement nul et saturation jusqua 1h00 du matin :mad:

Tout à fait d'accord avec toi:D

:confused::confused::mad::mad::confused::confused: mais c'est quoi ca "maaza oua law taret" , je te dit que fawri l'arnaque est le seul fai en algerie

qui n'ouvre pas les ports ..tu me dit que tout les fai c'est pareil :mad::mad::mad: 1+1 n'egale pas 3 mon ami , soit un peut logique !!!!!! kif kif lma fel bhar ya kho.

:confused::confused::mad::mad::confused::confused: mais c'est quoi ca "maaza oua law taret" , je te dit que fawri l'arnaque est le seul fai en algerie

qui n'ouvre pas les ports ..tu me dit que tout les fai c'est pareil :mad::mad::mad: 1+1 n'egale pas 3 mon ami , soit un peut logique !!!!!! kif kif lma fel bhar ya kho.

lol ne t'enerve pas

moi aussi j'ai fawri et je te comprend

mais je voulais juste te dire que meme chez les autres fai ya des problemes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...