Jump to content

AT et leur Service Technique (BEK)


nassib
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Donc sa fait un mois que j'ai un derangement dans la linge telephonqiue et par consequent pas de Connexion

J'ai reclamer a mainte reprise chez le "12" , j'ai reclamé au pres du service technique de mon agence (Bordj El Kiffan) mais le mensonge est monnaie courante chez eux, chaque jour on me promet la solution pour demain ; mais ce lendemain n'a pas encore vu le jour

j'en ai vraiment marre je passe presque chaque jour la matinee chez eux

 

je vous prie de me donner des conseils pour me sortir de cette galere??????????????????????

Link to comment
Share on other sites

réclamation écrite sur papier avec accusé de réception ,

 

mention en bas de la réclamation :

 

copie adressé au ministre de .... ( merde )

copie adressé au directeur générale de .... ( merde )

copie adressé au directeur régional de ..... ( merde )

copie adressé au directeur de l'agence de merde de Bordj el Kiffan

 

- sa fait effet dans ton agence même si tu envoi pas au autres

 

1- merde = eux , AT

Link to comment
Share on other sites

il faut insister et surtout attendre que la fourgonnette AT(en general c une Fiat doblo) passe chez toi pour les appréhendais..

Link to comment
Share on other sites

ENFIN une Grande Victoire aujourd'hui il sont venu et ont reglé le problem ;

wallah j'ai courru derriere eux aujourd'hui pour les attraper ;

je suis tout content ............ le client qui cour pour avoir son du ... sa ce passe seulement en Algerie

Un conseil pour les gens qui ont un problem avec AT ne relacher jamais la pression sur eux SI vous pouvez les voir tout les jours faite car si non un simple derangement peu allez jusqu'a des mois meme des annees

Moi je suis devenu leur maladie incurable; je me disputais avec tout leur personnels (directeur , techniciens , agent .... bref je n'ai epargner personne )

 

Et bonne courage a tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis devenu leur maladie incurable; je me disputais avec tout leur personnels (directeur , techniciens , agent .... bref je n'ai epargner personne )

 

Et bonne courage a tout le monde

bah toute l'astuce est ici,il fut un temp ou je voyais les gens qui disputer pour ce genre de chose comme manque de hadara mais en realité c avec ce genre de comportement que edjibe hakak...hadi hiya edzair

sinon bssahtek....

ellha yedj3ale khir

Link to comment
Share on other sites

bah toute l'astuce est ici,il fut un temp ou je voyais les gens qui disputer pour ce genre de chose comme manque de hadara mais en realité c avec ce genre de comportement que edjibe hakak...hadi hiya edzair

sinon bssahtek....

ellha yedj3ale khir

 

J'ai essayer la gentillesse les 2 premiers jour ; mais il te prenne pour un CON

Donc j'ai adopter une autre methode et comme on dit "El 3ib Sahel" la mechancete est Facile ;;; faut pas y aller molo avec eux ;;; Malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H.... Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années ! je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit ! dont parle ici @laliche mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !) affaire à suivre....!!!
    • bon les gars...ma situation ne s'ameliore pas...la banque m'a dit qu'il est impossible d'activer le paiement en ligne...car ils ne savent pas ou est le probleme...ils ont essayé pendant 3 semaines de faire fonctionner ma carte...mais rien...en panne depuis le day 1 ! l'unique option qu'il me reste est donc de changer de banque...incroyable mais vrai...
    • Salut, Tu penses que je voulais avoir les données personnelles de la ligne BIEN SUR QUE NON, je voulais une assistance de la part d'un connaisseur qui pourra m'aider à configurer MA propre ligne c'est tout, vu que ma ligne marchait avant le reset donc il suffira que je match la configue générale en ajoutant mon user et passeword ( sur cette dernière) je ne sais pas si le N de tel est le user et est ce que le password est le même par défaut ou NON ?? C'est juste pour me débrouiller tout seul vu que LE 12 je l'ai est appelé 4 FOIS, je me suis déplacé à l'agence commerciale 2 fois (pour me dire que nous pouvons que signalé le problème), je me suis déplacé au service technique de douera qui m'ont dit que la personne qui configure le modem est absente pour une semaine....donc je pensais que j'aurais dans ce forum le minimum pour me débrouiller tout seul. Ps: si j'avais gardé le fichier de sauvegarde avant reset la question ne se pose pas. Merci.
    • Svp , je passe par la même situation et j'aimerais savoir comment tout ça s'est terminé finalement avec vous 
×
×
  • Create New...