XDAFT Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 League of Legends Inscription et téléchargement du jeu http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f89fdf34873f079606889 League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA ( Defense of the Ancients) de Warcraft III , et d'ailleurs développé par les mêmes personnes . Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros ( assassins , mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré. Il est gratuit !! Il y a environ 150 héros à jouer , c'est maintenant le jeu PC le plus joué au monde. enjoy! XDAFTMK EU-WEST (choisissais bien le serveur eu-west car il est le plus proche chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Y a déjà un topic sur league of legends, fallait juste le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDAFT Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2013 ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai essayé LoL un peu , mais je trouve que dota 2 est vraiment meilleur sur tous les points ( mais je m'y connais pas trop en MoBA au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant