XDAFT Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 League of Legends Inscription et téléchargement du jeu http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f89fdf34873f079606889 League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA ( Defense of the Ancients) de Warcraft III , et d'ailleurs développé par les mêmes personnes . Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros ( assassins , mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré. Il est gratuit !! Il y a environ 150 héros à jouer , c'est maintenant le jeu PC le plus joué au monde. enjoy! XDAFTMK EU-WEST (choisissais bien le serveur eu-west car il est le plus proche chez nous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Y a déjà un topic sur league of legends, fallait juste le up Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDAFT Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 ou sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitaineprice Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 J'ai essayé LoL un peu , mais je trouve que dota 2 est vraiment meilleur sur tous les points ( mais je m'y connais pas trop en MoBA au fait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts