MouHaa Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour,ya plus de blabla 3g 8g offre adsl etc...c bon vous n'avez plus de salive je vous avez dis qu'il faut le KOULAB alors garder bien se silence il va vous servir ???? bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 moi je suis toujours pour el koulab mais pas tt seul ya hbibi! je suis meme pret a sortir dans rue, mais tt seul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeetKune Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Bonjour,ya plus de blabla 3g 8g offre adsl etc...c bon vous n'avez plus de salive je vous avez dis qu'il faut le KOULAB alors garder bien se silence il va vous servir ???? bientôt. mauvais pull vieux low, l2t =) PS: la 8g? le monde est encore en 3.9 jolie connerie en tout cas tu dormira moin con ce soir. Edited May 8, 2013 by JeetKune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MouHaa Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 j'ai jamais vue un philosophe insulte les gens gratuitement a moins que c un ..............d mdr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 j'ai jamais vue un philosophe insulte les gens gratuitement a moins que c un ..............d mdr. khlass ya djma3a on se calme et se vide les esprits malich kayen la 1G et ca suffit largement pour envoyer des sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts