Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sloda yeti ou new tucson crdi ou glolf 7

infodz

Messages recommandés

les algeriens sont les seuls a vouloir (et des fois, pouvoir) vendre une voiture d'occaz a un prix presque equivalent a celui du neuf, suis je le seul que ca etonne??, heureusement qu'argus n'existe pas chez nous

sinon, puisqu'on parle d'avis, mais un niveau au dessous, j voulais savoir ce que vous prendriez si vous aviez le choix entre : clio 4/208/polo/ibiza et fabia edition monte carlo??? j pense que c la mme fourchette de prix, et en eliminant le critere "revente" quelle est pour vous la meilleur?? surtt pour un novice en conduite, surtt pour ce qui est de la fiabilité.

Les deux ont une revente catastrophique, avec un cran au dessus l'Opel Astra.

la ford focus est la voiture la plus vendue dans le monde en 2012/2013, élue meilleurs moteurs au monde pour la même année, et l’algérien dit qu'elle est catastrophique

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/09/97002-20130409FILWWW00641-la-ford-focus-voiture-phare-de-2012.php

ah bon pourquoi ?, tu peux développer ?

C'est une équation assez simple, le yeti est un très bon véhicules rien a dire la dessus, mais il faut ce mettre dans le contexte du marché algérien, dans notre pays avant d'acheter un véhicule on pense déjà a la revente et les véhicules qui ce vendent rapidement sont les VW, Peugeot et Renault, une Skoda et surtout la Yeti tardera a ce vendre car notre marché n'est pas du tout comme les autres, mais une Golf partira rapidement, après je peut me trompé.

la ford focus est la voiture la plus vendue dans le monde en 2012/2013, élue meilleurs moteurs au monde pour la même année, et l’algérien dit qu'elle est catastrophique

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/09/97002-20130409FILWWW00641-la-ford-focus-voiture-phare-de-2012.php

en meme temps l'algerien à ses raison , pas de service apres vente (annaba) pour acheter une piece il faut aller a alger , pas d'entretien et sur le marché pas de pieces de rechange pour ford ce qui va pas te facilité la vie en cas de soucis.

un voisin a acheter une focus 230 briques elle a roulé 17.000 KM maintenant il est dans le 4éme ou 5eme mois qu'elle est en vente à 185 briques , il a roulé avec meme pas 1 an et (pour ses raisons) en voulant la vendre elle ne veut pas lol

la voiture est comme neuve , aucun soucis aucune égratignure et en couleur du peuple (blanche).

donc si apres quelques mois tu perd 50 briques non merci.

On revend pas une focus, on la garde. La nouvelle focus de l'ami, une 2012 en version trend sport est tout simplement magnifique. Tenue de route excellente, tout comme la finition intérieure de grande classe.

Le moteur est limite ( 105cv essence ) mais l'équipement y est. L'astra est cher, et est loin derrière la focus.

Mon meilleur ami possède la 125CV avec toutes les options possibles et imaginables. Je l'ai déjà conduite, et je l'adore, son seul petit défaut ou presuqe pas, c'est la fermeté de sa suspension qui ne va pas très bien avec nos routes cabossés. Du coup, la conduite et un peu incofortable. D'ailleurs j'ai toujours adoré les Ford, et j'en ai conduis beaucoup. C'est des voitures confortables, souples, fiable et en dessus de tut ça un design à couper le souffle. En deux mots je suis fan.

Oui oui je sais, mais fais une petite recherche et tu trouvera qu'une Golf avec un moteur pourri, pollueur et dépassé, j'ai nommé le 1.6 8 soupapes se vend 10 voir 15 fois mieux en Algérie. Et le jour où ce proprio de cette même Golf pourrie décide de s'en séparer, il suffit qu'il lève le doit pour la vendre avec un prix plus que correcte. Alors qu'une Focus ne se vendra qu'à prix dérisoire.

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire là. Mon problème avec une Focus c'est la REVENTE. Ceux qui n'ont jamais eu ce problème risque de ne jamais comprendre.