le poison Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 je cherche a acheté un ecran plat tres bon prix, s'il y'a une belle occasion, n'hésité pas, sinon, un neuf, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUH Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 salam puiceque j'y suis moi aussi je cherche un sumsung syncmaster 226 22" de dalle S merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 ah ya la dalle s win raki ya mouh va faire un tour chez sacomi c eux qui importe samsung informatique mais dapres les echos samsung ne mentionne plus la nature de la dalle donc tu es oblige de voir avec le menu cache mais la ca m'étonnerais fort qu'il vont accepte cette manipule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUH Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 ah ya la dalle s win raki ya mouh va faire un tour chez sacomi c eux qui importe samsung informatique mais dapres les echos samsung ne mentionne plus la nature de la dalle donc tu es oblige de voir avec le menu cache mais la ca m'étonnerais fort qu'il vont accepte cette manipule 3aslama je te jure ke je t'attendai mais pas aussi vite que ca mais bref je prenderai n'importe kel dalle dailleur il mon dit ke la direction est a hydra alors j'irai fair un tour enfet chriki ta vu la pe45 extreme c de la bombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 oui une bombe d'overclocking c le mot et ta vu le le dissipateur démontable deja la boite est énorme je dis bravo giga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 enfaite il yavait quelqu'un sur ouedkniss qui vendais le 226bw a 25000da je crois tu la vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) salam puiceque j'y suis moi aussi je cherche un sumsung syncmaster 226 22" de dalle S merci a ElBiar il ya un Samsung 22pouse 16:9 a 30.000DA avec une garantie de 1 ou 3ans je ne me rappelle pas mais il est vraiment beau ,sont désigne ma plut Edited August 3, 2008 by Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 c un 16:10 et pour le prix c comme tu dis 29000 jusqua 33000 da anta we chtartek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 salam puiceque j'y suis moi aussi je cherche un sumsung syncmaster 226 22" de dalle S merci IDEM S je suis meme preneur pour le A.. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 moi je cherche une liste des prix si c possible merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Moi il y a 1 semain j'ai acheté un ACER 17" a 13000 DA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts