Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Yahoo! Rachète "Tumblr" Pour 1,1 Milliard de Dollars !


Hicham

Messages recommandés

Yahoo finalise le rachat de Tumblr à 1,1 milliard de dollars

 

3385771_7_2cbc_une-capture-du-tumblr-de-marissa-mayer_08a26656b2cadddf83d08661b98c918e.jpg

 

Suite aux rumeurs de la semaine dernière, Yahoo! a finalement approuvé un rachat de la société Tumblr pour 1,1 milliard de dollars.

Au mois de mars, la responsable des ressources humaines de Yahoo! Jackie Reses avouait que la société finalisait deux acquisitions significatives. Sans plus de précisions sur la nature de celles-ci, l'on peut vraisemblablement y inclure la tentative de rachat de Dailymotion mais aussi le réseau Tumblr. La firme de Sunnyvale s'intéresse à la société new-yorkaise depuis plusieurs années et dès 2009, les deux parties auraient tenté de trouver un accord.

 

La semaine dernière le blog AllThingsD rapportait d'une source que les deux sociétés avaient repris leurs négociations, celles-ci étant désormais plus « sérieuses ». Dans un récent message publié sur son flux Twitter, le Wall Street Journal affirme que le conseil de direction de Yahoo! a accepté un rachat à 1,1 milliard de dollars.

 

Cette acquisition permettrait à Yahoo! de finalement détenir un service très prisé sur le marché de la publication en ligne et du web communautaire. Face à la concurrence, la société n'a jamais su imposer ses différentes tentatives, qu'il s'agisse de Yahoo! 360, Yahoo! Meme ou Yahoo Blogs en Asie. Fondé en 2007, Tumblr s'est d'emblée distingué en proposant une solution à mi-chemin entre le blog traditionnel et le service Twitter limitant les mises à jour à 140 caractères. La plateforme compte aujourd'hui plus de 100 millions de blogs et plus de 50 milliards de billets publiés.

 

Mise à jour :

Yahoo a confirmé cette acquisition ainsi que son prix de 1,1 milliard de dollars au sein d'un communiqué de presse. La firme de Sunnyvale précise que Tumblr sera géré au sein d'une entité séparée. D'après les termes des accords respectifs entre les deux parties, Yahoo! a promis de conserver le service et de ne pas le déprécier, par exemple en apposant de la publicité sur les blogs des utilisateurs. Le fondateur David Karp reste donc PDG de Tumblr qui se positionne en tant que filiale de Yahoo!


Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...