Jump to content

Sellal:La maladie du président Bo^^^^^ika ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir


prince2510
 Share

Recommended Posts

Le président algérien Abdelaziz Bo^^^^^ika, hospitalisé depuis plus de trois semaines à Paris, doit observer "un strict repos" mais son pronostic vital n'a "jamais" été engagé et sa santé "s'améliore de jour en jour", selon une déclaration du premier ministre Abelmalek Sellal.

 

"Après avoir subi des examens médicaux à l'hôpital du Val de Grâce à Paris, le président de la République, dont le pronostic vital n'a jamais été engagé et qui voit son état de santé s'améliorer de jour en jour, est tenu, sur recommandation de ses médecins, d'observer un strict repos en vue d'un total rétablissement", selon le texte de cette déclaration rendue publique par l'agence APS.

 

Abelmalek Sellal s'en est pris "à certains médias étrangers" qui, en diffusant "de fausses informations concernant le président" et "les institutions républicaines", visent en fait l'Algérie "dans ses fondements républicains, son développement et sa sécurité".

 

"La maladie du président Bo^^^^^ika ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir", affirme encore M. Sellal dont c'est la première déclaration depuis le 11 mai sur la santé du chef de l'Etat, âgé de 76 ans et déjà soigné en 2005 pour "un ulcère hémorragique à l'estomac", à l'hôpital du Val-de-Grâce.

 

En l'absence d'informations officielles sur la santé du chef de l'Etat, des informations publiées ces derniers jours en France et en Algérie faisaient état d'une aggravation de son état de santé touchant ses centres vitaux. Il a même été indiqué qu'il serait dans un "état comateux".

 

Le Premier ministre a réitéré, comme le 11 mai, qu'"en convalescence en France, le président de la République suit journellement les activités du gouvernement, en attendant son retour" en Algérie.

 

De Paris aucune information n'a filtré sur l'état de santé du président hospitalisé depuis le 27 mai, les autorités françaises considérant qu'il appartient à l'Algérie de communiquer sur la santé de son président.

Link to comment
Share on other sites

y a un mot de trop dans la phrase de Sellal et tout rentre dans le bon ordre

 

Quise .... cherchez le mot en question :)

 

vous avez jusqu'à 20h pour le trouver

 

 

"La maladie du président Bo^^^^^ika ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir"

ca veux dire que bcp de chose mais bon..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Le MTU doit être calé à la valeur charnière  (maximale) en fonction de la réponse du serveur  au ping obtenue sur la commande:   ping -f  -l 1462 host_ou_ip_de_ton_serveur remplacer host_ou_ip_de_ton_serveur  par l'ip ou le host  du serveur si la réponse est : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF  cela veut dire que la valeur 1462 est trop élevée, il faut essayer des valeurs plus basses que 1462 jusqu'à ce que tu reçois une réponse comme  : Réponse du host_ou_ip_de_ton_serveur octets=1462 temps=xx ms TTL=xx Ensuite continuer le test avec des valeurs plus élévées que que celle qui a donné la réponse afin de  déterminer exactement la valeur charnière entre les 2 types de réponses. C'est cette dernière qu'il faut choisir. Si ton mon ping est très stable mais ton "soucis c'est qu'il change sans raison, il peut être a 102ms fixe, si je change mon adresse IPV4 "locale" en pleine partie ( ou si je me déco/reco )il peut passer de 102 ms a 75 ms fixe, " C'est à cause du "throttling" voir plus de détails dans ce sujet: Tout savoir sur le throttling -  
    • Bonjour,Pouvez vous me dire comment se déroule une procédure en Algerie.Je suis passé devant un juge unique (familiale) qui a rendu son verdict  et jugement en ma possession ,mais apparemment il faut que ce jugement soit transmis par huissier au procureur qui à priori peut s'opposer au jugement... pouvez vous me confirmer que cela se déroule comme ça? pour infos j'ai juste la nationalité française  merci de vos réponses
    • CFosSpeed permet d'améliorer et d'optimiser le débit et réduit le ping. Ce logiciel est payant mais permet un essai gratuit pendant 30 jours Pour cela, CFosSpeed utilise la mise en forme du trafic pour réorganiser des paquets de données Internet de manière à ce que le trafic urgent soit transféré en premier et le reste des données ultérieurement. Cela entraîne une réduction significative de la latence et entraîne également une vitesse de connexion. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer la latence et ping dans les jeux ou encore le configurer pour améliorer la vitesse de téléchargement. Ce tutoriel vous guide pour installer et utiliser cFoSpeed.  
    • j'ai une autre question ( désolé ça fait beaucoup ) le MTU doit il être le plus haut possible ? si je met un MTU a 600 il va se passer quoi ? 
    • Je comptais le faire, des techniciens doivent ce déplacer chez moi pour régler le problème ? est-ce vraiment utile ? pour avoir déjà fait une réclamation pour autre chose je trouve que c'est juste une perte de temps de les appeler malheureusement 
×
×
  • Create New...